Twist1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Demain je pars 15 jours à Gruissan, je vais faire plus de 1000 bornes avec madame, mon tout petit garçon qui n'a pas encore 2 mois et les bagages, heureusement je suis plutôt doué au Tetris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 de très belles photos Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Très belle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Superbes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voxanie 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Belles photos sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 pas mal je me demande si je vais pas changer les miennes c 'est du 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Oui c'est les 19" en option uniquement sur TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Faut impérativement les 19 sur TT, ça donne mieux que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Comme Sypee vient de le dire c'est bien du 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 On est d'accord Cucuss, en 19 c'est le top pour TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 c'est ce que j ai deja d origine sur le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 D'origine c'est 17" sur V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Sympas ton reportage photo de ta sortie sur le nurb Et tout particulièrement la photo prise dans le karrussel avec la compression des amortisseurs, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Shilderik a écrit:Faut impérativement les 19 sur TT, ça donne mieux que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 MINI RUN a écrit:Sympas ton reportage photo de ta sortie sur le nurb Et tout particulièrement la photo prise dans le karrussel avec la compression des amortisseurs, j'adore Mmmmmm t'aime quand l'amortisseur est compressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui mais pas celui auquel tu penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Je la trouve magnifique ta S ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 MINI RUN a écrit:Oui mais pas celui auquel tu penses tu me confonds avec Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 16 janvier 2014 Splendide ta S bibis Puis les 19" TTS, j'adhère vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 MINI RUN a écrit:Sympas ton reportage photo de ta sortie sur le nurb Et tout particulièrement la photo prise dans le karrussel avec la compression des amortisseurs, j'adore Ce week au Nürb était magique, j'y retourne sans doute en août ou septembre prochain.Idem j'aime beaucoup celle du Karussell, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai carrément oublié de l'acheter au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Chrisline a écrit:Je la trouve magnifique ta S ...Merci Chris, on est au moins deux alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Mike91 a écrit:Splendide ta S bibis Puis les 19" TTS, j'adhère vraiment Merci Mike, ce sont mes jantes préférées pour J'ai eu la chance de les trouver rapidement à un très bon tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Je commence tout doucement à me poser la question concernant une ligne.Je trouve que d'origine ça ronronne déjà pas mal alors je me demande ce que cela donne avec une ligne Milltek par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Fonce ! En plus tu peux trouver très rapidement des acheteurs pour reprendre ta ligne TTS d'origine... Et puis une essence sans ligne inox ou titane sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 J'aime ta façon de voir les choses Chris J'avais essayé une TTS S-Tro avec une ligne Supersprint y a pas mal de temps et je n'avais pas encore la mienne, difficile donc de faire un éventuel comparatif avec ma ligne d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 J'ai entendu dire que supersprint faisait un plus joli bruit que milltek... Le seul soucis de chez Milltek les échappements qui partent sur les cotés c'est assez chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci pour les vidéos, le top serait d'entendre ça de ses propres oreilles. Je vais me renseigner tranquillement sur les tarifs Milltek et Supersprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 1500 ligne complète avec cata sport chez Milltek avec montage chez Br performance. Capristo 6000 € lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 J'enlève de suite Capristo de ma liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 mdr c'est le son est vraiment parfait pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Pour ce tarif je veux bien te croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Tu m'étonnes Non mais milltek pour nos TT c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Chrisline a écrit: C'est un diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Mike91 a écrit:Splendide ta S bibis Puis les 19" TTS, j'adhère vraiment mes jantes préférées pour le ttsCombien ton temps au nurb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Tu ne pouvais pas t'empêcher ! Je me demandais combien de temps tu allais tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 j'ai un catback milltek sur le mienne, je ne pense pas qu'il y ai une grosse difference de son avec l'origine, apres peut etre qu'avec la ligne complete et cata sport sa change un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 MINI RUN a écrit:Tu ne pouvais pas t'empêcher ! Je me demandais combien de temps tu allais tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 V1nce05 a écrit:j'ai un catback milltek sur le mienne, je ne pense pas qu'il y ai une grosse difference de son avec l'origine, apres peut etre qu'avec la ligne complete et cata sport sa change un peu plus C'est bien le catasport qui te changera le bruit le catback ne change que très peu le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 tu as raison 17 je viens de voir je pensai que c’était 19 le miens est en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 coyote091 a écrit:Mike91 a écrit:Splendide ta S bibis Puis les 19" TTS, j'adhère vraiment mes jantes préférées pour le ttsCombien ton temps au nurb?Excellente question, je n'avais ni chrono, ni Gopro. En tout cas impossible de suivre le Ring Taxi. Plus sérieusement mon chrono ne devait pas être bien terrible, j'ai surtout fait attention à ne gêner personne et à prendre un max de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 V1nce05 a écrit:j'ai un catback milltek sur le mienne, je ne pense pas qu'il y ai une grosse difference de son avec l'origine, apres peut etre qu'avec la ligne complete et cata sport sa change un peu plus Merci pour ton retour Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Tant qu un chevrolet orlando ne pas dépassé, l'honneur est sauf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 franky1619 a écrit:V1nce05 a écrit:j'ai un catback milltek sur le mienne, je ne pense pas qu'il y ai une grosse difference de son avec l'origine, apres peut etre qu'avec la ligne complete et cata sport sa change un peu plus C'est bien le catasport qui te changera le bruit :oui:le catback ne change que très peu le bruitMerci Franky, je note ça précieusement dans un coin de ma petite tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites