Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une Audi TT 2.0 TFSI Stronic de couleur noir, elle est très propre.
Je l'ai essayé, elle me plait mais il manque selon moi le régulateur de vitesse. C'est une option que je ne quitte plus depuis quelques années... (Audi A3 TDI, 118D M ....)
Le proprio m'a dit qu'il me faisait un rabais sur le prix pour que je puis le faire installer, j'ai dit ok mais faite un devis avant.
Réponse de chez Audi aujourd'hui, installation impossible sur ce véhicule!!!
Il m'a retransmis le mail, en faite la concession de La roche sur Yon a contacté un autre centre Audi pour demander les références des pièces et ils ont vu que l'installation n'était pas possible.

Est ce vrai? j'ai beaucoup de mal à croire... Est ce dû à la boite S-tronic?

J'attends vos conseils.


Merci d'avance



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour faire simple Tout dépend de tes calculateur mais c'est toujours possible
le cout varie en fonction de cela

as tu les commandes au volant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est toujours possible comme le dis Brun66, luxelec présent sur ce fofo le fait à des prix très compétitifs dailleur essayes de voire avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je vais le contacter.
Est ce certain d'entre vous ne l'ont pas également? Et est ce que ça vous manque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l' ai pas et pour moi pas de plaisir de conduite avec ce genre de gadget, si javais voulu me taper de l' autoroute et des longs trajets à vitesse constante mon choix aurai été plus vers une A5. Un avis perso surement pas celui de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c est indispensable , après ....... chacun ses besoins . comme quoi ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte m'en servir comme voiture de week end, mais je partirais en vacances avec, sur l'autoroute c'est bien pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon qu'en pensez vous 75000km 2.0 TFSI 2007 S-Tronic Noir sans option, concert 3, Jantes alu 18 pouces 17300euros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvais me faire l' avocat du diable boite S-tro + regul c' est pour les papy Twisted Evil

Je connais pas trop les prix du marché en ce moment je préfère laisser les autres membres te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fireman pour le lien, je vais prendre contacte!!
Je suis en Vendée, pas loin des Sables d'olonne, ça va faire un bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ronaldino854 a écrit:
d'accord je vais le contacter.
Est ce certain d'entre vous ne l'ont pas également? Et est ce que ça vous manque?


Perso je l'ai ajoute sans aucun soucis pour 98€ de pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il me semble que si tu as le VMF c est pas bien compliqué à ajouter soit même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte 500€ (+-100€) en fonction de ton calculateur pour le faire installer chez Audi Wink
Moi je ne l'ai pas, mais je le mettrai un jour car c'est quand même pratique pour les longs trajets d'autoroute oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut tirer un cable du calculateur moteur jusqu'au dessous du volant, c'est ca le plus chiant à faire :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...