ricou... 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 tu m'en fais une belle de forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 laurent91 a écrit: de plus en noir ça fait pas ressortir les formes de la voiture Mais c'est toi qui a pas de forme Willow va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 680 kms avec 54 l de sp98... soit une moyenne de 8l au 100 et le tout sans se trainer. Pas mal pour un moteur un peu vitaminé. En tout cas je suis agréablement surpris par la sobriété (relative bien sûr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 La conso montera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 Quelques photos de la belle avec ses roulettes d'hiver...C'est moins beau qu'en 19 mais c'est plus sécurisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ça va c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 sympa avec les roulettes d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 j'adore ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites