laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Brun66 a écrit:Meuhhhhhhhhhhh nan y a pas ma chiote tu vas sur les photos, tu fais plus de résultats, il y a la ricoumobile et 28 lignes plus bas il y a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 c'est une fausse blanche la charrette a nonoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 c'est bien ce que je pensais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 d'ailleurs la 2ème photo le gars a eu la même idée que toi mon roi, sur la photo on voit qu'il a fait la modif de la valance en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 mais le tetay n'est pas noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 oui mais c'est du totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 bah oui mais c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 bé en totoshop nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 en vrai ça sera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 rhooooooo té chiante ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 il faut un changement de couleur pour faire ressortir la valence du PC AR enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juin 2013 j'ai trouvé,...... et ça le fait pas mal du tout 2ème photo sur le lien http://forums.quattroworld.com/tt2/msgs/1694.phtmlMais la lame est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 la lame est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juin 2013 laurent91 a écrit:la lame est noire Relis bien, je l'ai précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 bah vi et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juin 2013 T'es en mode casse brune ce soir on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 rhooooooooo avec la lame alu ça doit déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 et encore c'est sur un roadster , c'est pas l'idéal pour mettre en valeur un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Shilderik a écrit:T'es en mode casse brune ce soir on dirait ricou... a écrit:rhooooooooo avec la lame alu ça doit déchirer ça pour déchirer ça doit déchirer rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ricou... a écrit:et encore c'est sur un roadster , c'est pas l'idéal pour mettre en valeur un TT qu'es qu'il faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ricou... a écrit:rhooooooooo avec la lame alu ça doit déchirer vu que ma caisse va à l'entretien vendredi, je pense que je vais leur demander de peindre ma valence en noire sauf la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Qu'est-ce qu'il a Gillou Les Rouflaquettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 il dit que ça va pas etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Et tes sorties Tuning alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juin 2013 De fait je suis moins convaincu, ça rend limite mieux tout noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 j'arrêtes pas de dire que ça va pas faire top, ça ferais plus beau avec la valence grise et la lame noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Je laisserais tel que c'est, moi ça va bien avec les jantes qui sont de la même couleur que la valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 c'est bien ce que je disais , ça alourdi l'AR qui est déja assez massif comme ça au lieu de l'affiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Je viens de voir ta photo dans ta signature Ricou, et là je me dis y a encore des trucs qui ont changé sur ta Ricoumobile Heureusement que des gars comme toi sont là pour nous faire rêver et nous inspirer , non non promis ce n'est pas de là lèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Je préfère la valence d'origine mais quitte à peindre autant faire un full black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 juin 2013 crunchblanc a écrit:Je viens de voir ta photo dans ta signature Ricou, et là je me dis y a encore des trucs qui ont changé sur ta Ricoumobile Heureusement que des gars comme toi sont là pour nous faire rêver et nous inspirer , non non promis ce n'est pas de là lèche.et voila cruch a tout dis ! je suis un rêve merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2013 un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Un cauchemar oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 juin 2013 c'est pas moi c'est cruch ! et je ne l'ai pas payé ! on a la classe ou on ne la pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2013 ricou... a écrit:c'est pas moi c'est cruch ! et je ne l'ai pas payé ! on a la classe ou on ne la pas oui c'est cruch tu l'as dit toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 juin 2013 je n'y peu rien si la ricoumobile fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Crunch pas cruch mais c'est vrai qu'elle fait tourner les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 juin 2013 ne le dis pas trop fort ! nonoche risque de ne pas le supporter merci Crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites