Brun66 0 Posté(e) le 18 juin 2013 c'est le soleil sur le cabochon ca ou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juin 2013 peut être même la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 18 juin 2013 C'est le qui vous tape sur le crâne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Li Chat wééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juin 2013 olive ! c'est pas la le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ah mince, m'a gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 je recherche une photo d'un noir , avec la valence en noir et la lame toujours alu ... je ne veux pas de photoshop !! celui qui me trouve ça , aura toute ma considération et peut être même un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ricou... a écrit:je recherche une photo d'un :Antosha:noir , avec la valence en noir et la lame toujours alu ... je ne veux pas de photoshop !! celui qui me trouve ça , aura toute ma considération et peut être même un câlin J'ai déjà cherché pour moi, mais j'ai jamais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 tata yoyo a trouvé ! mais monsieur pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 je penses que ça fera pas top, par contre la faire repeindre en grise serait pas mal car le gris plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ricou... a écrit: tata yoyo a trouvé ! mais monsieur pêche bah dit lui qu'il te poste ça et il va repêcher après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 lolo .......a faire repeindre en gris je laisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ouais enfin c'est gris pastique, que la faire repeindre en gris plus brillant on va dire serait plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 bon retournes te tripoté la nouille , tu dis n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juin 2013 tripoter la nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 nono fait quelque chose, le roi se barre en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ca c'est pas nouveau de jour en jour il déglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ah bah tu me rassures alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 c'est saturday night fever j'ai le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 valance noire sur une noire ça doit etre moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 j'ai un gros doute , ça va casser la forme de la valance , ça va faire monobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juin 2013 le roi est déjà monobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 nan ! tu gardes la lame alu et le reste en noir doit rallonger le pc ça peu déchirer sa race de mémé en baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juin 2013 la gueule de la mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 motosoupape a écrit:valance noire sur une noire ça doit etre moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 laurent91 a écrit:motosoupape a écrit:valance noire sur une noire ça doit etre moche moi je dis que ça peu être top ! je vais peut être faire un covering carbone pour pouvoir faire marche arrière au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 fait la grise comme tes jantes et la lame noire et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 laurent91 a écrit:fait la grise comme tes jantes et la lame noire et elle sera parfaite rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 22 juin 2013 En noir laquée mais ce n'est pas une TTine fantôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Sypee a écrit:En noir laquée mais ce n'est pas une TTine fantôme. merci sype oui dommage que le tétay ne soit pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 fait là en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 juin 2013 laurent91 a écrit:fait là en rose le tripotage de nouille ne te réussit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2013 quand je fais audi tts noire sur le moteur de recherche Google je tombe en effet sur des TT noire dont celle au roi et aussi celle a Nono, Nono nous aurait il menti sur la couleur de sa voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Meuhhhhhhhhhhh nan y a pas ma chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites