ricou... 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Allez vous caguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 mai 2013 oh la tronche du ricusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mai 2013 gégérs a écrit: oh la tronche du ricusseet ça c'est la photo quand il a eu enfin fini la Ricoumobile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bande d'enfoirés ! Je suis beaucoup mieux en vrais Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ça n'arrange pas les matchs devant la téloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Et encore la photo arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 24 mai 2013 C'est vrai , j'ai des collectors sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 l'affreu a écrit:C'est vrai , j'ai des collectors sur mon ordi Fait tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ca coûte cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Fait pas ton radin, fait tourner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Fais tourner,faut qu'on rigole un peu pour égayer notre soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Vu que les absents ont toujours tords, pourrissage de topic powwaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Franky, t'as pas une petite bannière pour Toulouse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Faut que je trouve une belle photo toulousaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 mai 2013 pov ricboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ça pue c'est déjà avantage à Toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Toulouse mène wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mai 2013 sont cons c'est clermontois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 mai 2013 roh pitain 6 pages a lire bon pour abréger elle est superbe comme ça mon même si j'ai pas vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2013 rhoooooooooo de toute façon il y en a qu'une de photos c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 26 mai 2013 moi j'ai celle-là superbe même si je suis pas accro aux TT noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 magnifique et ça brille!!!faut que je fasse pareil sur l'ibiza de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Darkshadow0710 a écrit: magnifique et ça brille!!!faut que je fasse pareil sur l'ibiza de ma femmeMais ça restera une Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Salut Ricou depuis le temps , ta TiTine a bien changé depuis, en tout cas toujours aussi belle, même en noire . J'aurais aimé avoir un petit renseignement sur les disques avant OTTO ZIMMERMANN 100.3329.50, ils sont bien? J'ai vu qu'il arrivait que les disques percés Zimmermann pouvaient se voiler?!.. Je compte certainement changer les miens donc voilà, soit je reste sur des lisse d'origine soit je tente les Zimmermann, c'est pour ça que j'aurais aimé avoir un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Yo ma poule ! Je ne peu pas trop te dire je viens a peine de les installer a voir dans le temps Par contre ça a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 mai 2013 miaaaaa powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oh mon poulet! , dommage, là j'étais entrain de regarder des EBC, c'est la galère de savoir ce qui est bien ou non .http://www.europerformance.co.uk/pages/products/product_info.mhtml?product=409055http://www.europerformance.co.uk/pages/products/product_info.mhtml?product=219551Pour les plaquettes avant je comptai mettre les Ferodo FDB4223 (modèle d'origine je crois), par contre y'a la marque TRW, tu connais un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je viens de commander aussi les Ferodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Apres du moment que sa freine , si tu ne fais pas de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 j'ai des EBC ultimax à l'AR sur la Lotus. Ca coute pas très cher et ça fait le boulot ! Perso je recommande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ben pour moi le circuit c'est la route , , non je suis pas comme ça quand même , bon je valide les Ferodo, par contre je me tate pour les disques, soit je garde ceux que j'ai (on m'a dit que les disques pouvaient faire un jeu de plaquettes encore) ou sinon je les changent, je me suis dis peut être que ça aurait un peu plus de mordant avec des disques neuf, reste à voir lesquels Edit: Les Ultimax sont mieux que les Turbo Groove? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 C'est kif kif. Mais comme j'ai des rainurés à l'avant, j'ai pris le même look à l'arrière donc les ultimax (que j'utilise sur circuit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites