Nope 0 Posté(e) le 30 août 2013 oh vouiiii allez tourne toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2013 Desolé mais a mon âge c'est moi qui distribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 août 2013 avec Cucussss peut etre mais avec moua tu reçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 août 2013 Et après pierro ose dire qu'il est normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 août 2013 bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 août 2013 Rhoooo toi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 août 2013 Cucus veut prendre une cartouche à l'ail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 août 2013 Chrisline a écrit:Cucus veut prendre une cartouche à l'ail ? Toi attention, sinon je te fesse cul nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 août 2013 owiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 août 2013 Gourmande va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 août 2013 gachotière je prèfere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 petite dédicasse à ma kékette roumaine rholala j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est qui ce mongol a coté de cette superbe tetay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 un mec que Nono a recruté à un feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est Papy Mougeaut wééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 nono est obligé de mettre des seaux de couleurs differentes pour que ricoul s'y retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 c'est pour moi pas pour il ne voit plus rien lui, que le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 c'est pas beau de se moquer des roms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Mais nan ce fut un bonne élevequi n’attendait que la sonnerie de fin de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 ça m'étonnes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 koukoumakekette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 suis sûr que le est derriere son ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 motosoupape a écrit:suis sûr que le est derriere son ecran oui jte confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ça va le faire venir , il ne pourra pas résister à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 oui , je crois aussi . reviens ricouuuuuuuuuuuuu !!! j'ai la même dans l'pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ohh putaingggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Nope a écrit:ça va le faire venir , il ne pourra pas résister à ça Bein nan, lui comme moi, on veut pas faire mourir le fofo avec nos conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 rhoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:ça va le faire venir , il ne pourra pas résister à ça Bein nan, lui comme moi, on veut pas faire mourir le fofo avec nos conneries bon arrete Cucussss ! c'est bon on passe à autre chose et on repart comme en 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 voui , noupette à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 allez on et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 y a une nouvelle y va pas résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 voui on on on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 wéééééé je savais qu"il allait pas résister !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 pour l'instant il fait encore sa timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites