ricou... 0 Posté(e) le 12 mai 2013 merci mon franky oui il passé un roumain dans le coin , il nous a fait du bon boulot pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Elle est vraiment topissime cette charette.bellissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 mai 2013 superbe mon ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci les filles !!!! la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2013 y a trop de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ca brille trop... Fais mal aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Heureusement que Gillou est pas encore passé par là, ça va encore le déprimer de voir autant de brillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 si si , je suis là!!!! je trouve que c'est trop brillant on dirait du chrome , on voit même plus qu elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 la mienne est pourrie par contre , je viens de me taper 500 km sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mai 2013 motosoupape a écrit:si si , je suis là!!!! je trouve que c'est trop brillant on dirait du chrome , on voit même plus qu elle est noire tu as raison !! je vais allez rouler dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2013 motosoupape a écrit:la mienne est pourrie par contre , je viens de me taper 500 km sous la flotte pas grave Gilette, pareil pour descendre à lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mai 2013 A la limite je préfère la flotte pour descendre à Lyon, quand illettrés, il y a pas de moustiques et autres insectes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mai 2013 je vais voir si je ne peux pas monter en train a lyon , comme ça je la met dessus avec une bâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Je vais faire un covering de cellophane, ça sera nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Shilderik a écrit:Je vais faire un covering de cellophane, ça sera nickel ! Du Cellowraping!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ricou... a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci mon piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ca brille, un rayon de soleil ca ne fait pas de mal, good job les sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci j-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Wéééééééééééééééé la ricboulmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Elle tue la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Toi tu cherches du sexe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 mai 2013 nan juste une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2013 C'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ricou... a écrit:C'est des malades PERVERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ça suffit de pourrir le topic du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mai 2013 c'est pas le genre de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ricou sort son fouet...Hmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ChD a écrit:Ricou sort son fouet...Hmmmm Tant qu'il sort que son fouet ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Brun66 a écrit:vous connaissez le roi Gibus ?Le roi qui astique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Il astique pas, il se tient à sa caisse pour pas tomber en syncope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites