Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boul2233

Jante TT² sur A4 2008 ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai peut etre vendu mes anciennes RS4 19" 9x19 ET 52 en 255/35 mais le gars me demande si ca passerait sur son A4 B8 de 2008 rabaissée a -3 par des ressort ? Il est actuellement en ET 43 sur des 8,5x17....Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur toutes les zaudi à partir de 2007 et +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m’inquiétait tout de meme , la jante va rentrer de 9mm sur son A4 , par derrière ca ne risque pas d'aller toucher ou frotter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tes roues le bord interieur de la jante rentrera de 15mm et l exterieur de 3mm par rapport aux siennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vendu il y a un ans mes jantes d'origine TT 2007 au un mec qui les a mises sur une A4 breaks de 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit soucis, vous me dites tous ok pour les jantes, mais le gars me dit qu il a trouvé un article sur un autre forum Audi.....voilà ce qui est dis : "
Les jantes de RS4 (TT) ont un moyen en 57.4, non compatible avec les A4 B8 (66.5).
Il existe peut être des cales permettant d'adapter mais alors cela va "diminuer" le déport global, donc les jantes risque de trop ressortir des ailes.

Compatible ou pas au final , quel forum dit vrai ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca il a qu'a le mesurer sur ces jantes il aura vite vu mais de mémoire l'A4 et le TT ont le même entraxe 57,4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais personne qui a une A4 tu en met une et tu voie ou tu vas chez audi et tu demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette mesure est bien le diamètre du "rond" au milieu de la jante , la où il y a le logo ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il àa mesuré et ca fait 66,5 , donc non compatible. une bague de centrage suffirais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...