Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boul2233

Fenetre qui grince....

Messages recommandés

Bonjour, je cherche une solution pour empêcher ce grincement qui survient lorsque je referme ma porte et que le carreaux remonte dans le joint...? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer de mettre du silicone en bombe dans le joint on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux une baffe le roi ?

du silicone sur les joints

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la fente oui !! ça peu marcher

mais je pense plus au mécanisme qui va lâcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ça dépend du grincement mais ça veut pas dire que ça va lâcher. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça grince à cause du film, mais ça le fait depuis que je l'ai, par contre avec un seal feed ou un produit un peu gras, ça fait plus de bruit pendant quelques semaines, après ça revient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
par contre avec un seal feed ou un produit un peu gras, ça fait plus de bruit pendant quelques semaines, après ça revient Wink


bé voila c'est ce que je disais

et gillou vas caguer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça vous fait un bruit comme des petits cailloux qui frottent ! ça sent le pâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
si ça vous fait un bruit comme des petits cailloux qui frottent ! ça sent le pâte


Nan, ça couine juste 1 seconde quand le carreau remonte le dernier centimètre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai déjà eu le coup du petit cailloux qui frottent coté conducteur la effectivement le câble avait cassé mais la c'est différent c'est plutôt un bruit de frottement du carreaux a je ne sais quoi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , moi c est pas le bruit du cailloux , elle monte et descend tres bien Cool c'est juste le dernier centimètre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boul2233 a écrit:
Oui , moi c est pas le bruit du cailloux , elle monte et descend tres bien Cool c'est juste le dernier centimètre..


T'as les vitres teintés devant ?? Si oui cherche pas, c'est à cause du film, mais si tu passes régulièrement du swisswax seal feed, Sion le armor All original est bien gras et va aussi, tu en passes sur le joint au niveau de la portière et fini le bruit, pendant un temps seulement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Shilderik a écrit:
par contre avec un seal feed ou un produit un peu gras, ça fait plus de bruit pendant quelques semaines, après ça revient Wink


bé voila c'est ce que je disais

et gillou vas caguer lol!


Sauf que le seal feed n'est pas a base de silicone

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors un truc tout con ... Tu achètes le produit entretien des filmes pour les vitres teintes ( chez glastint) tu vaporise et tu descend et remonte ta fenêtre 2, 3 fois c'est juste qui y a un peu de saleté ... Sa me le faisait sur mon A3 a l'époque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
ricou... a écrit:


bé voila c'est ce que je disais

et gillou vas caguer lol!


Sauf que le seal feed n'est pas a base de silicone

Basketball


wé bé un truc un peu gras c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de vitres teintées pour moi , mais je vais tester vos produits Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déterre un peu, mais y'a un produit qui fait l'affaire et qui est dispo dans le groupe VW, le produit c'est le Krytox.

Il existe en bombe ou en burette, j'ai pris une burette pour mes joints du cab'.
C'est pas donné comme produit, 45euros les 10ml mais j'ai du bouffer 2-3ml pour faire tous les joints.

Voilà la ref: G 052 172 A1, ils devraient avoir ça en stock, car c'est pas connu du grand public. Même le magasinier ne savait pas qu'il avait ça en stock lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet vraiment sympa ce produit, d'ailleurs recommandé pour le toit de l'EOS, du coup pour les jonts du TT, enfin de mon ancien  Sad , je l'utilisais  Top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fonctionne super bien, par contre faut mettre des gants car super irritant sur la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...