Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Impossible d'enclencher la Clim

Messages recommandés

Invité
Bonsoir tout le monde,

Petit (gros ?) problème sur mon audi TT2 fraîchement acheté (occasion de 2007, TFSI 2.0) !
J'ai voulu mettre la clim aujourd'hui (enfin il fait chaud) seul hic : le bouton A/C ne se fixe pas, il s'allume et s’éteint aussitôt ... jamais eu ce genre de problème sur mes anciennes voitures... quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de phénomène ?

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus de gaz. Ca se met en secu, il faut recharger et/ou eventuellement detecter une fuite. Voir un garagiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos réponses !
Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle sort de révision mardi dernier... juste avant l'achat (590€), ils ont fait un "tour" complet de la voiture et ils auraient bien du détecter quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non. Ils font pas de diag clim si c'est pas demandé. Le cycle est long (~1h) et c'est pas donné non plus. Après ça vient peut etre d'autre chose mais derriere un ordi c'est pas facile de faire un diagnostic avec le peu d'éléments fournis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a soit disant un check up complet de la voiture (doc à l'appui "validé' point par point de 5 pages) et changement du filtre à pollen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pcq ils te changent le filtre à pollen qu'ils vérifient le circuit de clim :bah:
Si tu as un controle de clim clairement spécifié la tu as de quoi y retourner pour qu'ils règlent le soucis Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon ancienne voiture sa le faisait aussi et en faite c'est qu'il fallait faire la recharge. Cest une vanne de sécurité pour éviter de flingue la clim a tourner pour rien. Je serais toi j irais gueuler au garage en leur disant vu le prix de la révision il aurait pu tester sa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J irais en effet a la concession de ma région (Auvergne) mais malheureusement pas à celle ou a été faite la révision car j'ai été cherché la voiture en Alsace (quand on aime on ne compte pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Verdict : contacteur de CLIM HS.... 200€ de réparation Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moyen de faire passer la réparation en garantie vu que tu viens de l'acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai acheté à un particulier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...