laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2014 le mieux c'est de changer de pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilko834 0 Posté(e) le 13 mars 2014 J'en profite aussi, j'aimerais bien monter une gamelle TTS sur mon 1.8 ... Mais comment savoir où couper ? Comment procéder ? est-ce compliqué ? Combien faut il laisser de cm après la gamelle TTS ?J'ai pleins de questions, mais j'ai peur de faire une connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Faut laisser dans les 7,8 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bonne lecture http://www.audi-connecttion.com/t943p360-info-le-topic-des-pros-du-silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilko834 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Merci, je vais bien lire alors Normalement je la récupère ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilko834 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Lequel est la référence du manchon pour adapter un échappement tts sur une tt mk2 1,8 L svp Le diamètre tts c'est 63... C'est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mars 2014 wilko834 a écrit:Lequel est la référence du manchon pour adapter un échappement tts sur une tt mk2 1,8 L svp Le diamètre tts c'est 63... C'est bien sa ? J'ai ça comme référence du manchon que j'ai pour ma 1.8 : Ref collier : 1K0253141H : 22.87€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Shilderik a écrit:wilko834 a écrit:Lequel est la référence du manchon pour adapter un échappement tts sur une tt mk2 1,8 L svp Le diamètre tts c'est 63... C'est bien sa ? J'ai ça comme référence du manchon que j'ai pour ma 1.8 : Ref collier : 1K0253141H : 22.87€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilko834 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Trop bien, merci beaucoup ! Tu l'as coupé à quel niveau toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mars 2014 moi c'est le garage qui me l'a fait, mais ils ont décidés de souder la cuve, je pense que c'est à +/-7cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilko834 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Je viens de regarder, le coude de mon origine part à gauche quand je suis derrière et celui du tts part à droite... Comment je peux faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Tu coupes avant le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 tu coupes avant le coude , à l'endroit le plus droit possible de maniere a pouvoir mettre le manchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilko834 0 Posté(e) le 14 mars 2014 D'accord merci beaucoup, je vais aller commander le manchon chez audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Ou tu fais comme moi. Une fois la ligne originale démontée, tu la superpose avec la gamelle tts et tu fais une marque sur le tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilko834 0 Posté(e) le 14 mars 2014 D'accord je vais faire comme sa ! Après j'ai une question rien à voir, des fois la tt met 2-3 s à démarrer... Sa pourrait venir de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 14 mars 2014 wilko834 a écrit:D'accord je vais faire comme sa ! Après j'ai une question rien à voir, des fois la tt met 2-3 s à démarrer... Sa pourrait venir de quoi ? tu les as toujours tes embouts parce que je t ai envoyée un mp mais pas de sep et sur le sujet en question pas de sep non plus du coup je me permets de te demander sur ce post la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Fafa a écrit:wilko834 a écrit:D'accord je vais faire comme sa ! Après j'ai une question rien à voir, des fois la tt met 2-3 s à démarrer... Sa pourrait venir de quoi ? tu les as toujours tes embouts parce que je t ai envoyée un mp mais pas de sep et sur le sujet en question pas de sep non plus du coup je me permets de te demander sur ce post la Il peut pas encore poster de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilko834 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Pour l'instant audi a Toulon les as toujours pas reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 14 mars 2014 wilko834 a écrit:Pour l'instant audi a Toulon les as toujours pas reçu ah d'accord ,pourrais tu me tenir au courant quand c'est good ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Fafa a écrit:wilko834 a écrit:Pour l'instant audi a Toulon les as toujours pas reçu ah d'accord ,pourrais tu me tenir au courant quand c'est good ? Rhoooo fait pas ta chochotte et achète un echap TTS pour ton mazout qui pollue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Laisses mon fafa tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Shilderik a écrit:Fafa a écrit:ah d'accord ,pourrais tu me tenir au courant quand c'est good ? Rhoooo fait pas ta chochotte et achète un echap TTS pour ton mazout qui pollue il veut ma peau … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mars 2014 ricou... a écrit:Laisses mon fafa tranquille T'as de moins en moins de goûts au fur et à mesure que tu vieillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Laisses mon fafa tranquille T'as de moins en moins de goûts au fur et à mesure que tu vieillis il veut juste un petit jeune c'est tout , c'est compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Reprends toi mon Ricou, si ça continues, tu vas aimer les femmes et rouler en française, quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Dite moi, vous pensez que l'échapp de TTS fait un plus beau bruit que l'échappement Milltek ? Niveau esthéthique le rendu est le même avec les deux ?Personne n'aurait une vidéo d'un échappement TTS monter sur un 2L ou un 1.8 ?Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djon11 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Y a pu personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Le Miltek est mieux si ligne complète, sinon la gamelle TTS est mieux au bruit, niveau esthétique, le sorties TTS sont ovales et les Miltek rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djon11 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci pour ta réponse Ce sera milltek alors vu que je vais virer le cata aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Attention que sans le cata, tu passes plus au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djon11 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Oui officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alou95 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 voici un comparatif entre TTS et Milltek.... Le TTS est celui qui ronronne le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites