Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélien50

Installation d'une ligne Milltek SSXAU144 ou silencieux Audi TTS sur un 1.8 TFSI

Messages recommandés

Invité
On dirait bien!!

justement une question que je me pose , pourquoi vous ne la faite pas fonctionner manuellement cette valve scratch soit avec un cable soit avec une dépression pilotée par un robinet ???? c'est tout simple à faire en plus. on veut du bruit on ouvre , on en veut pas on ferme

N'a j'y ai pensé mais je suis incapable de le faire

Nel a écrit:
N'a j'y ai pensé mais je suis incapable de le faire
un piquage sur la tubulure d'admission , un tuyau souple qui va de çe piquage jusqu'a la commande de la valve sur ce tuyau tu mets un robinet type arrosage goute à goute que tu trouves dans n'importe quel magasin de bricolage et le tour et joué !!!!! suis vraiment étonné que personne n'ai encore fait ça Rolling Eyes

motosoupape a écrit:
justement une question que je me pose , pourquoi vous ne la faite pas fonctionner manuellement cette valve scratch soit avec un cable soit avec une dépression pilotée par un robinet ???? c'est tout simple à faire en plus. on veut du bruit on ouvre , on en veut pas on ferme

inutile car il ne fait pas non plus un bruit a fendre les tympans et a haut régime il faut que cette valves soit ouverte en grand a mon avis

je sais pas , je n'ai jamais entendu le son d'un tts sur nos 2l de base. quelle ai besoin d"etre ouverte à haut regime suis pas certain vu que d'origine on a qu'une sortie donc un débit bien inferieur
par contre je me demande si on ne gagnerait pas en couple à la fermer à bas régime

motosoupape a écrit:
je sais pas , je n'ai jamais entendu le son d'un tts sur nos 2l de base. quelle ai besoin d"etre ouverte à haut regime suis pas certain vu que d'origine on a qu'une sortie donc un débit bien inferieur
par contre je me demande si on ne gagnerait pas en couple à la fermer à bas régime

Oui que deux sorties sur le 2.0 mais en direct la tu as une déviation différente entre vanne ouverte et fermée
:arg:

Aurélien50 a écrit:
Brun66 a écrit:
La valve a été découpé ?

Comment ca bruno la valve a été découpé?

tu as normalement une valve ronde avec un piti tuyau de dépression qui te donne l'ouverture ou fermeture
suivant le régime moteur

Ah ouiiiii mais ca on s'en fout!!!!
Il y en a pas besoin à part si on veut le remonter sur une TTS!!!!

Par compte si je le monte maintenant, est ce que j'aurais des soucis lors du contrôle technique?

non par contre il faudra peut etre boucher un coté , les valeurs lambda peuvent changer avec les 2 sorties Wink

Bonjour, petite question je viens de récupérer le manchon chez Audi.
Les vis me paraissent un peu courte, faut-il en acheter des plus longues??

Bonjour à tous,
j'ai installé ma gamelle tts mais j'ai un soucis quand je l'ai essayer elle faisais un bruit très très sourd (très désagréable) et c'est la que je me suis aperçu que mon silencieux s'était démanché du manchon.
Après vérification, il s'avère que j'ai coupé trop court le tube d'origine d'au moins 4 cm.
Auriez vous une solution pour remédiez à sa? :arg:

ricou... a écrit:
et vérifies le débitmètre

Et pense a débrancher la batterie aussi, juste au cas ou mdr

Shilderik a écrit:
ricou... a écrit:
et vérifies le débitmètre

Et pense a débrancher la batterie aussi, juste au cas ou mdr

Comment ca le débitmètre? et pourquoi la batterie?

C'est une blague, c'est comme ça que Kirikou essaie de régler les problèmes sur sa Titine Satanas

Tu as une photo ?
Pourquoi tu dis avoir coupé trop court ? les sorties ne ressortent pas assez ?
Faudrait trouver un manchon plus long.

• Créer...