Brun66 0 Posté(e) le 6 juin 2013 La valve a été découpé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 On dirait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Aucune importance , elle reste ouverte de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 justement une question que je me pose , pourquoi vous ne la faite pas fonctionner manuellement cette valve soit avec un cable soit avec une dépression pilotée par un robinet ???? c'est tout simple à faire en plus. on veut du bruit on ouvre , on en veut pas on ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 N'a j'y ai pensé mais je suis incapable de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Moi je veux du bruit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Nel a écrit:N'a j'y ai pensé mais je suis incapable de le faire un piquage sur la tubulure d'admission , un tuyau souple qui va de çe piquage jusqu'a la commande de la valve sur ce tuyau tu mets un robinet type arrosage goute à goute que tu trouves dans n'importe quel magasin de bricolage et le tour et joué !!!!! suis vraiment étonné que personne n'ai encore fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juin 2013 motosoupape a écrit:justement une question que je me pose , pourquoi vous ne la faite pas fonctionner manuellement cette valve soit avec un cable soit avec une dépression pilotée par un robinet ???? c'est tout simple à faire en plus. on veut du bruit on ouvre , on en veut pas on ferme inutile car il ne fait pas non plus un bruit a fendre les tympans et a haut régime il faut que cette valves soit ouverte en grand a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 je sais pas , je n'ai jamais entendu le son d'un tts sur nos 2l de base. quelle ai besoin d"etre ouverte à haut regime suis pas certain vu que d'origine on a qu'une sortie donc un débit bien inferieurpar contre je me demande si on ne gagnerait pas en couple à la fermer à bas régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Brun66 a écrit:La valve a été découpé ?Comment ca bruno la valve a été découpé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 la commande qui se branche sur la capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juin 2013 motosoupape a écrit:je sais pas , je n'ai jamais entendu le son d'un tts sur nos 2l de base. quelle ai besoin d"etre ouverte à haut regime suis pas certain vu que d'origine on a qu'une sortie donc un débit bien inferieurpar contre je me demande si on ne gagnerait pas en couple à la fermer à bas régime Oui que deux sorties sur le 2.0 mais en direct la tu as une déviation différente entre vanne ouverte et fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Aurélien50 a écrit:Brun66 a écrit:La valve a été découpé ?Comment ca bruno la valve a été découpé?tu as normalement une valve ronde avec un piti tuyau de dépression qui te donne l'ouverture ou fermeturesuivant le régime moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ah ouiiiii mais ca on s'en fout!!!!Il y en a pas besoin à part si on veut le remonter sur une TTS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Et qui sert a rien pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juin 2013 si c'est bien un tts surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 6 juin 2013 [img][/img]De cette valve la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Mais moi c'est bizarre la parti alu de la valve est beaucoup plus foncé que le reste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Par compte si je le monte maintenant, est ce que j'aurais des soucis lors du contrôle technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 non par contre il faudra peut etre boucher un coté , les valeurs lambda peuvent changer avec les 2 sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Dons la j'ai besoin de quoi pour le montage? Juste un collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 le même manchon que celui d'origine à l'av de ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Quelqu'un aurait une référence pour le manchon et un diamètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J'ai trouver cette référence : AKO253141H sur le forum et Audi m'a communiqué la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Oui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Une petite question, les embouts de l'échappement sont en aluminium, inox ou chromé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ils sont en métal qui brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 acier chromé à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2013 vu le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour, petite question je viens de récupérer le manchon chez Audi. Les vis me paraissent un peu courte, faut-il en acheter des plus longues?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oui il faut des plus longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ok merci Demain montage de la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 t' as acheté une valence TTS ou tu découpes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour à tous, j'ai installé ma gamelle tts mais j'ai un soucis quand je l'ai essayer elle faisais un bruit très très sourd (très désagréable) et c'est la que je me suis aperçu que mon silencieux s'était démanché du manchon. Après vérification, il s'avère que j'ai coupé trop court le tube d'origine d'au moins 4 cm.Auriez vous une solution pour remédiez à sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 juin 2013 A part re-souder je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2013 et vérifies le débitmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ricou... a écrit:et vérifies le débitmètre Et pense a débrancher la batterie aussi, juste au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:et vérifies le débitmètre Et pense a débrancher la batterie aussi, juste au cas ou Comment ca le débitmètre? et pourquoi la batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juin 2013 C'est une blague, c'est comme ça que Kirikou essaie de régler les problèmes sur sa Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Tu as une photo ? Pourquoi tu dis avoir coupé trop court ? les sorties ne ressortent pas assez ?Faudrait trouver un manchon plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Voila le résultat après montage!!!Le son est magnifique!!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2013 faut vite changer le pc et la valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ricou... a écrit:faut vite changer le pc et la valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites