Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2013 appelez la garde nationale, l'aviation civile, planquez les femmes, les enfants et les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Sypee a écrit:Nel qui bidouille Oui j'ai ma petite idée en tête sur la réalisation. Mais si je trouve un PC RS complet pas trop cher, je fonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerthon 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Salut Aurelien, tu l'avais trouve a combien le silencieux TTS? j'en cherche un aussi, et pas evident de trouver quelqu'un qui accepte de te l'envoyer. Oui faut croire qu'a Nice on ne les vends pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Moi je l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ça va couter un bras de l'envoyer complet , non ? c'est encombrant avec le tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juin 2013 pas besoin du tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bé nan mais celui de Nel est soudé , et il a pas de scie à métaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ricou... a écrit:pas besoin du tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2013 motosoupape a écrit:bé nan mais celui de Nel est soudé , et il a pas de scie à métaux Un bon coup de hache et c'est règlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je peux couper le tube si l'acheteur le demande. Sinon je peux l'envoyer avec le tube sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bé tu le couperas pas à ras du silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2013 En parlant de soudure, j'ai vérifié mon échap et il est pas manchoné , mais soudé, mais je le vends pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 il a été soudé avec un manchon ou bout à bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2013 motosoupape a écrit: il a été soudé avec un manchon ou bout à bout J'en sais rien, je suis une brelle en mécanique mais je pense pas que c'est en bout à bout, il me semble avoir vu une légère différence de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 L'avantage si je l'envoi sans couper c'est que l'acheteur n'a rien a bricoler, juste a poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Et combien tu vends?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 186€ comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Franchement j'y ai pas réfléchi. Mais ce sera au prix moyen du marché. Mais je suis encore a la recherche de la valance RS, là est le point de départ de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 T chiant avec ton prix moyen!!annonce un prix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2013 On te l'a dit, Nel vend toujours tout à 186€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je connais pas le prix du marché, ça doit se trouver entre 300 et 400€ maxi je pense. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Darkshadow0710 a écrit:T chiant avec ton prix moyen!!annonce un prix!!!!il devait pas te le donner il n'y a pas si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Nel la girouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 motosoupape a écrit:Darkshadow0710 a écrit:T chiant avec ton prix moyen!!annonce un prix!!!!il devait pas te le donner il n'y a pas si longtemps Si, en effet. Mais comme il commençait a chercher ailleurs, j'en ai fais de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 normalement ce qui est dit est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Faudrait retrouver le message car je me souviens pas avoir dit que je le donnerais gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 donner c'est gratuit sinon c'est "vendre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oui mais il y avait une contrepartie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ah bin il devait te souder ton ttrs sur son tube je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oui mais c'était pas plutôt un tarif super bas contre ce montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juin 2013 nel escroc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Me rappel plus du deal exact.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 loic doit s en rappeler lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 A oui je me rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 C'était le montage d'un PC RS avec mon échappement et son tube contre le montage de mon PC S et mon échappement. Et je crois que le pot était pas cher ou gratuit mais pas le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Enfin de toute façon, en analisant les sorties factices et la valence, je pense pouvoir faire faire quelquechose de bien sans changer tout le PC mais juste la valance. Et ça je ne pensais pas ça possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 3 juin 2013 kerthon a écrit:Salut Aurelien, tu l'avais trouve a combien le silencieux TTS? j'en cherche un aussi, et pas evident de trouver quelqu'un qui accepte de te l'envoyer. Oui faut croire qu'a Nice on ne les vends pas!!Salut Kerthon, j'en avais trouvé un à 250€ mais les frais de ports étaient hors de prix et le vendeur ne m'inspirer pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Kerthon, tu préfère pas plutôt mettre une demi-ligne milltek? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 TTS c'est mieux. Que ce soit le mien ou celui d'un autre, je ne peux que te conseiller le TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites