Aurélien50 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Une question, j'aimerais installer une ligne cat back sur mon TT 1.8 TFSI. J'hésite entre la gamelle de TTS et la demi-ligne milltek SSXAU144.Que me conseillerais-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Gamelle TTS POWWAAAAA, c'est ce qu'il y a de plus jouli sur Titine, c'est ce que j'ai sur mon 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 juin 2013 et le bruit est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 1 juin 2013 donc d'après vous la gamelle de TTS a vraiment un meilleur bruit que la demi-ligne milltek? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Niveau bruit mieux vaut la gamelle tts, si tu veux aller chez milltek faut la ligne complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Je confirme prend la gamelle TTS c est que du bonheur et tu payera moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 juin 2013 voila le traitre de franky a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ricou... a écrit:voila le traitre de franky a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ricou... a écrit:voila le Maitre franky a tout dit Wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 juin 2013 wééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 1 juin 2013 D'accord je pense m'orienté vers ce choix la (la gamelle TTS) Savez vous où je pourrez en trouver une? Connaissez vous quelqu'un qui est vendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Aurélien50 a écrit:Connaissez vous quelqu'un qui est vendeur?Tu en a un sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Nel a écrit:Aurélien50 a écrit:Connaissez vous quelqu'un qui est vendeur?Tu en a un sous les yeux Pourquoi tu le vends Nel ? et combien le vends tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 en fait je vais le mettre en vente une fois que j'aurais trouvé mon kit arrière RS complet (valence et gamelle)Je le vendrais complet, plug and play, pas de découpes ou de soudures a faire. Puisque je vends la demi ligne complète adaptée aux TT non quattro. Le prix sera le prix moyen du marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ok merci Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 1 juin 2013 J'ai trouver celui là, est ce que ca irait?[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Oui ça irait mais faut faire une découpe car les TTS son quattro et pas ton 1.8 donc le tube d'échappement ne passe pas au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Il a l'air tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juin 2013 il suffit de manchonner juste a la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Wéééééééé TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Par contre j'ai peur au niveau de la valve du mode sport....Je ne la voit pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ah oui c'est bizarre, on voit bien l'emplacement mais on dirait qu'il manque un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 on dirait que c' est un bricolé avec des sorties rajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 FireMan a écrit:on dirait que c' est un bricolé avec des sorties rajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien50 0 Posté(e) le 2 juin 2013 FireMan a écrit:on dirait que c' est un bricolé avec des sorties rajoutéesComment ca? Ca vous semblent pas d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonytt80 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Petite question sur un 2.0 tfsi c'est quoi le mieux niveau bruit gamelle de TTS ou la demi-ligne milltek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Nel a écrit:TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Attends un peu, je vais vendre le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonytt80 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ok tu vends la valance qui va avec ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 oui je vais la vendre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 il te faudra le pare choc aussi , la valance tts ne va pas avec ton pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juin 2013 nel vend aussi le pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ba si on m'en donne le prix d'un PC RS, je veux bien vendre le mien aussi. Mais pour l'instant c'est prévu l'échappement et la valance sauf si je n'arrive pas a fixer les sorties sur la valance RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonytt80 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Tu vends pas ton pare choc avec il me faut le pare choc TTs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ricou... a écrit:nel vend aussi le pare-choc Et aussi son PC avant et ses bas de caisses, il te fera le tout pour 186€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 anthonytt80 a écrit:Tu vends pas ton pare choc avec il me faut le pare choc TTs alors sauf si je trouves un PC RS complet et pas cher. Dans ce cas je veux bien vendre le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonytt80 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:nel vend aussi le pare-choc Et aussi son PC avant et ses bas de caisses, il te fera le tout pour 186€ Ok j’achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Le mieux sur un TT 2L une ligne complète milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Nel si tu veux les sortie factice il te faut un PC rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Chrisline a écrit:Le mieux sur un TT 2L une ligne complète milltek Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 afv a écrit:Nel si tu veux les sortie factice il te faut un PC rs Non pas forcément, j'ai étudié la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Nel qui bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites