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redspirit

Toutes les dimensions des jantes ROTOR

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite monter des jantes de TT rs type "rotor" sur mon TT S-line.
Aprés une recherche poussée j'ai pu effectuer ce tableau suivant afin d'en faire profiter tout le monde. Very Happy
Car cela je pense vas en aider plus d'un Razz
Ce serait bien si vous avez des infos concernant l'ET de certaines des jantes ci-dessous que je puisse compléter toutes les infos.
Si vous avez d'autres infos comme autres tailles, details... merci de nous les faire partager.

INFORMATIONS UNIQUEMENT pour les jantes d'ORIGINES Audi pas de replica
Et si des personnes en ont deja monté sur leur TT si ils peuvent poster des photos du rendu se serait sympa

Merci à vous!


-Jantes Audi exclusive style Rotor 5 bras, noir mat, tournées brillantes dimensions: 7.5J * 18 (Montage A1,A3)
-Jantes allu coulé style Rotor 5 bras, style titane, tournées brillantes dimensions: 7.5J * 18 (monte pneus origines 225/35) (montage A1)
-Jantes Audi exclusive style Rotor 5 bras, style titane tournées polies Dimensions: 8.5J * 19 ET43 (Monte pneus origines 255/35) (Montage A4)
-Jantes Audi exclusive style Rotor 5 bras, style titane tournées polies Dimensions: 9J * 19 ET52 (Monte pneus origines 255/35) (Montage A5,TT RS)
-Jantes Audi exclusive style Rotor 5 bras, style noir mat, tournées polies Dimensions: 9J * 19 (Monte pneus origines 255/35) (Montage TT)
-Jantes Audi exclusive style Rotor 5 bras, style titane tournées polies Dimensions: 8.5J * 20 (Montage A6)
-Jantes Audi exclusive style Rotor 5 bras, style titane tournées polies Dimensions: 9J * 21 (Montage A8)
-Jantes Audi exclusive style Rotor 5 bras, style gris allu tournées gris allu Dimensions: 9J * 21 (Monte pneus origine 275/35) (Montage A8)

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Jantes rotors originales de TTRS

ET 52 avec une forme laissant passer les freins RS (pas comme les RS4 ET52 audi)

Pour la photo, regarde ma signature

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J'avais vu celles du TT mais pas du TTRS. ouéé
Et c'était aussi pour mettre une photo.

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c'est ce que tu à mis ricou non??
Pour moi sur une TT blanche rien de plus beau que les Rotor en grise la couleur ressort tellement bien sur le blanc!! axelay

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Non sur du blanc le bi-ton ressort tellement bien!!!! les silvers je ne suis pas trop fan. Sur le blanc des jantes de couleurs plus foncée il ya pas plus beau selon moi bien sur Razz

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redspirit a écrit:
c'est ce que tu à mis ricou non??
Pour moi sur une TT blanche rien de plus beau que les Rotor en grise la couleur ressort tellement bien sur le blanc!! axelay


Oui mais elles sont très ajourées et avec des petits freins ça fait ridicule.

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Ai je dis que je ne metterais pas le freinage TTs ou du brembo ensuite LaughingCool
Je compte les changer apres pck le freinage d'origine est vraiment ridicule surtout avec l'ET de ces jantes la.

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Justement j'y viens j'allais poser la question aucun meulage n'est a faire pour le montage (comme j'ai pu galerer à faire en montant mon freinage de DS3 sur mon 106 S16 GNIIIIIIIII )

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redspirit a écrit:
Ai je dis que je ne metterais pas le freinage TTs ou du brembo ensuite LaughingCool
Je compte les changer apres pck le freinage d'origine est vraiment ridicule surtout avec l'ET de ces jantes la.


Ils sont très bien les petits freins, allez vous caguer fume

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Mais quelle galere pour les trouver!!!! c'est quasi introuvable pour des OEM

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J'hesite à mettre des rotor de A4 en 19 car l'ET (43) est moins important et je prefere quand la jante rentre le plus possible.
Qu'en pensez vous?
Quelqu'un l'a deja fait?

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Surtout que tu va frotter encore plus, c'est d'ailleurs déjà le cas en 19" avec châssis S-Line d'origine (-1cm) sur le gros appuis ...

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Bon en vu des prix exorbitants !!! je craque et je crois que je vais me rabattre sur des replicas Sad

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