Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redspirit

Pare choc TTs phase 1/TTs Phase 2

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai une petite question je souhaite passer en pare choc TTs mais phase 2 (Grille nid d'abeille +antibrouillard ralongé)
Mais le probleme est qu'il est trés dure à trouver donc je voulais savoir si je trouve un PC TTs phase 1 si les grille inferieur de celui de phase 2 se monte dessus?
Car la baguette de l'antibrouillard touche au niveau de la calandre sur phase 2.

2eme questions peut-on monter une calandre TTrs sur par choc TTs j'ai deja vu des photos sur le net de personnes qu'il l'on fait mais sont elles des calandre Rs d'origne ?

Merci d'avance pour votre aide Very Happy

Par contre j'ai cru entendre qu'il y avait tout de meme une petite modif à faire pour mettre la calandre TTrs sur le pc TTs

Pour mettre la calndre RS faut l'autorisation de Ricou

et pour les baguette AB new TTS, faut MON autorisation fume

Satanas

Shilderik a écrit:
Pour mettre la calandre RS faut l'autorisation de Ricou

Satanas

Shilderik a écrit:
Pour mettre la calndre RS faut l'autorisation de Ricou

Satanas

Oula beaucoup de papras!! Smile

Il y a de grosse modif ou 2,3 truc à couper pour ajuster...

Deux , trois babioles a faire ! En un coucher avec moi en deux coucher avec cucuss

redspirit a écrit:
Car la baguette de l'antibrouillard touche au niveau de la calandre sur phase 2.

Les PC TTS phase1 et 2 sont identiques sauf justement au niveau de la baguette de l'antibrouillard sur les phase2 le PC est percé pour pouvoir tenir celle-ci.

Redspirit tu peux me répondre à mon message en MP Wink

Invité
Une question j'ai trouvé un Pc de tts je pense phase 2

http://www.ebay.de/itm/Audi-TTS-Front-Frontschuerze-Frontstossstange-Stossfaenger-/400489976309?_trksid=p2047675.l2557&ssPageName=STRK%3AMEWNX%3AIT&nma=true&si=iHqtfxXr6kiS7BNk0ma6dueDHQM%253D&orig_cvip=true&rt=nc

Donc avec les 2 petits trou,mais moi mon Pc aura les grilles du roi donc de phase 1 donc les trous seront toujours visible???
Si oui ,quand je vais l'amener en peinture a mon carrossier il pourra me boucher les trous et qu'on ne voit plus la différence une fois peint???
Merci les copines!!

Darkshadow0710 a écrit:

http://www.ebay.de/itm/Audi-TTS-Front-Frontschuerze-Frontstossstange-Stossfaenger-/400489976309?_trksid=p2047675.l2557&ssPageName=STRK%3AMEWNX%3AIT&nma=true&si=iHqtfxXr6kiS7BNk0ma6dueDHQM%253D&orig_cvip=true&rt=nc

Donc avec les 2 petits trou,mais moi mon Pc aura les grilles du roi donc de phase 1 donc les trous seront toujours visible???
Si oui ,quand je vais l'amener en peinture a mon carrossier il pourra me boucher les trous et qu'on ne voit plus la différence une fois peint???
Merci les copines!!

Laisse tomber tes vieille grilles TTS, c'est has-been fume

Invité
Shilderik a écrit:
Darkshadow0710 a écrit:

Merci les copines!!

Laisse tomber tes vieille grilles TTS, c'est has-been fume

C'est comme toi, tu es dépassé! lol!

Invité
Attention moi je t'envoie le grand maître gayzou!!!!

Et c'est pas un coup de pied au cucu qu'il va te mettre!!!

Invité
:arg: attention dans le noir à l'hôtel!

• Créer...