Andiinio1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Quelques modifications depuis :-Rabaissement ressort court kw ( j’espère qu'elle va se tasser encore un peu sur l'avant ) -Embout de pot Audi - Coques de rétro TT RS Désolé les photos sont vraiment pas top du tout ! J'ai fait ça en vitesse entre deux pluie :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Ça commence a avoir de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 En plus ton TT marchera mieux pareceque tu as des rétro de TT RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 VILO a écrit:En plus ton TT marchera mieux pareceque tu as des rétro de TT RS Je me disais bien qu'elle tirait vachement plus ce matin ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Andiinio a écrit:Quelques modifications depuis :-Rabaissement ressort court kw ( j’espère qu'elle va se tasser encore un peu sur l'avant ) -Embout de pot Audi - Coques de rétro TT RS Désolé les photos sont vraiment pas top du tout ! J'ai fait ça en vitesse entre deux pluie :sj'en connais un qui espérait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Voila petite préparation pour l'hiver .passage de la " clay bar " de chez Meguiar's et Rénovateur Ultimate Compound de chez Meguiar's reste la cire a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Toute propre, toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci J'avoue que ça fait plaisir de la voir propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 rien de plus beau que le noir quand c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Combiné Kw V1 commander Par contre réception pour janvier avec les fêtes ça tombe très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Ça coûte combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Les V1 ne sont pas digne d'un TT RS 1.8l, il faut des V3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Nel a écrit:Ça coûte combien?1025 euro sachant que KW fait un cash back de 150 euro jusqu'au 30 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Sympa l'achat, tu sais si ça passe au CT chez nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Shilderik a écrit: Sympa l'achat, tu sais si ça passe au CT chez nous ?? Tant que tu garde une garde au sol de 11 cm et que le montage est " fait " par garage oui ça passe sans soucis En gros tant que tu as un tampon sur l’attestation de montage .Sinon pour ceux qui préfère blistein , ici il y a une belle offre http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=33il8drgljryzsk065oiygihwxroiz2r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 coyote091 a écrit:Les V1 ne sont pas digne d'un TT RS 1.8l, il faut des V3 Pour nel , t'es fou il vas finir avec une balle de tennis au lieu d'une TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/591072240.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 stef78 a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/591072240.htm?ca=12_sIl faut voir la référence , car pour le 2 RW et 4 RW c'est différent . Sinon je voulais prendre uniquement du neuf pour les suspension , surtout quand on voit que le vendeurs a monter des ressorts encore plus court on peut supposer que la suspension a travail en buté ... puis pour 100/150 euro de plus elles sont nouvelles ( grace au cash back ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Voila enfin les photos du rabaissement . Par contre les jantes font plus petite maintenant , bientot devoir prévoir les 19 ou 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 11 février 2014 Très sympa Effectivement, un passage en 19" s'impose désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2014 Et un kit tts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 février 2014 ricou... a écrit:Et un kit tts aussi et les vitres noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Et un kit tts aussi et les vitres noires +1 pour le kit TTS , enfin je compte mettre l'avant et les bas de caisse pas le cul et pour les vitres , pour moi c'est complet ou rien , et comme en Belgique on ne peux pas faire la voiture complète , ça restera comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 février 2014 Andiinio a écrit:Shilderik a écrit:et les vitres noires +1 pour le kit TTS , enfin je compte mettre l'avant et les bas de caisse pas le cul et pour les vitres , pour moi c'est complet ou rien , et comme en Belgique on ne peux pas faire la voiture complète , ça restera comme ça tu t'en fous que c'est pas autorisé, moi aussi je suis en Belgique et j'ai les vitres noires, je me suis déjà fait arrêter 4x avec mes vitres et j'ai jamais été présenter la voiture et jamais reçu d'amendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2014 Wé mais toi tu est cucuss de belgique c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Shilderik a écrit:Andiinio a écrit:+1 pour le kit TTS , enfin je compte mettre l'avant et les bas de caisse pas le cul et pour les vitres , pour moi c'est complet ou rien , et comme en Belgique on ne peux pas faire la voiture complète , ça restera comme ça tu t'en fous que c'est pas autorisé, moi aussi je suis en Belgique et j'ai les vitres noires, je me suis déjà fait arrêter 4x avec mes vitres et j'ai jamais été présenter la voiture et jamais reçu d'amendes Mais au CT tu fais quoi alors ? Je sais que la police ne verbalise pas pour ça , je l'avais sur ma golf 6 , mais au CT j'ai du retirer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 février 2014 Andiinio a écrit:Shilderik a écrit:tu t'en fous que c'est pas autorisé, moi aussi je suis en Belgique et j'ai les vitres noires, je me suis déjà fait arrêter 4x avec mes vitres et j'ai jamais été présenter la voiture et jamais reçu d'amendes Mais au CT tu fais quoi alors ? Je sais que la police ne verbalise pas pour ça , je l'avais sur ma golf 6 , mais au CT j'ai du retirer :spour le CT obligé de les retirer, mais la mienne étant neuve j'ai encore 3ans avant d'y aller et je la garderais probablement pas jusque là Sinon achètes 2 vitres d'occas et au moment du CT du permute les vitres et hop, ça coutera moins cher que d'enlever les films et en remettre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2014 Sont fous ces belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Shilderik a écrit:Andiinio a écrit:Mais au CT tu fais quoi alors ? Je sais que la police ne verbalise pas pour ça , je l'avais sur ma golf 6 , mais au CT j'ai du retirer :spour le CT obligé de les retirer, mais la mienne étant neuve j'ai encore 3ans avant d'y aller et je la garderais probablement pas jusque là Sinon achètes 2 vitres d'occas et au moment du CT du permute les vitres et hop, ça coutera moins cher que d'enlever les films et en remettre après Moi elle est de janvier 2011 ma voiture donc pour se qui me reste avant d'avoir le premier CT je vais laisser comme ça . Sont chiant en Belgique avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 février 2014 bien sympa avec ce rabaissement Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Par choc avant Sline 2011 trouver Et a très bon prix !!La couleur serra pour début janvier pas de place avant Si quelqu'un a la référence des caches lave phare je suis preneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Tu en as d'origine sur la tienne ? Si oui, tu garde ceux que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Shilderik a écrit:Tu en as d'origine sur la tienne ? Si oui, tu garde ceux que tu as Oui oui j'ai ça d'origine , super je vais les recup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Jolie voiture J'ai aussi mes vitres teintées devant, les seul fois ou je me suis fais contrôler (encore hier) c'est le soir et donc j’allume directement la lumière plafonnier avec qu'il n'arrive à ma hauteur, comme ça c'est beaucoup moins flagrant car ils te voient à travers avec la lumière.Pour le CT, on verra bien si je trouve une combine, vu le décata + ressorts elle passe déja plus Tu l'as trouver ou ton Pc Sline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 La mienne en l'état (voir signature) elle passe pas au CT chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Djon a écrit:Jolie voiture J'ai aussi mes vitres teintées devant, les seul fois ou je me suis fais contrôler (encore hier) c'est le soir et donc j’allume directement la lumière plafonnier avec qu'il n'arrive à ma hauteur, comme ça c'est beaucoup moins flagrant car ils te voient à travers avec la lumière.Pour le CT, on verra bien si je trouve une combine, vu le décata + ressorts elle passe déja plus Tu l'as trouver ou ton Pc Sline ? Idem , moi je suis passé comme ça avec mes combinés ( que j'ai du faire homologué bien sur ) .Sinon mon pc avant je l'ai trouver en Belgique , pour la somme de 350 euro pc avant complet comme sur la photo + un par choc arrière s line 2011 ( que j'ai deja vendu 150euro ) " d'ailleurs la calandre est toujours a vendre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Ha c'est toi qui vend ca sur 2eme main, punaise tu l'as eu a bon prix ton pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Djon a écrit:Ha c'est toi qui vend ca sur 2eme main, punaise tu l'as eu a bon prix ton pc avant oui oui , et j'espère encore vendre la calandre et surement la valance s line 2011 ( car finalement la mienne me convient mieux ) pour encore faire diminuer mon prix d'achat Une occasion comme ça je devais absolument la saisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas-cleaned 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Andiinio a écrit:Voila enfin les photos du rabaissement . Par contre les jantes font plus petite maintenant , bientot devoir prévoir les 19 ou 20 C'est vrai manque plus que mes rotiform Sna lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Oui c'est vrai qu'elles sont belle Mais comme fin de semaine je met 4 pneus neuf , les 18 resterons encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Andiinio a écrit:Shilderik a écrit:pour le CT obligé de les retirer, mais la mienne étant neuve j'ai encore 3ans avant d'y aller et je la garderais probablement pas jusque là Sinon achètes 2 vitres d'occas et au moment du CT du permute les vitres et hop, ça coutera moins cher que d'enlever les films et en remettre après Moi elle est de janvier 2011 ma voiture donc pour se qui me reste avant d'avoir le premier CT je vais laisser comme ça . Sont chiant en Belgique avec çabelle voiture ;-)pour le CT ton vendeur a du la passée pour te la vendre, puis toi tu vas y allé 1 ans après. et de là, tu seras tranquille 2 ans comme elle aura moins de 100 000km ( je suis dans le cas ) et après vive les modif interdites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djon11 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Tu es sur de ton coup ? Car moi sur mon contrôle technique c'est mis validité jusque septembre 2015 alors que je l'ai passé en septembre la premiere fois moi même et qu'elle a que 77 000km.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites