stef78 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Nel a peut être raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Je n'ai pas ca mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Brun66 a écrit:Je n'ai pas ca mouaaa SebRScarbon les as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Brun66 a écrit:Je n'ai pas ca mouaaa je viens de vérifier sur le mien je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ricou... a écrit:Nel a écrit:C'est pas les caches boulons?ne dis pas merci toi ! Attends, j'ai pas encore lu l'annonce. J'ai juste vu les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 c'est un aileron made in Taïwan qu'il a le nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Non Zaudi il est siglé banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Nono,si tu ne les as pas, c'est plus un réplica TTRS,c'est du tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Tu les as toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 stef78 a écrit:Nono,si tu ne les as pas, c'est plus un réplica TTRS,c'est du tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Il est complet l'aileron ou faut que j'achète le kit de joints? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merde suis allé controler me manque les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Nel a écrit:Il est complet l'aileron ou faut que j'achète le kit de joints?je crois que le joint est dessus enfin dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 il a l'air d'etre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Brun66 a écrit:Merde suis allé controler me manque les caches http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380668823303&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_2689wt_922Tous les OEM ont les caches. DSL Nono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Brun66 a écrit:Merde suis allé controler me manque les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ricou rends lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bon, j'ai acheté l'aileron Me manque plus que le PC RS Vais le faire peindre en même temps que mon PC RS MERCI RICOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 putain et ne sont vendu qu'avec le kit de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 L'aileron c'est 5/10eme de gagné sur le 0 à 100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Nel a écrit:Bon, j'ai acheté l'aileron Me manque plus que le PC RS Vais le faire peindre en même temps que mon PC RS MERCI RICOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bon, du coup il me manque juste le PC avant, les écopes, tout monter et un coup de vagcom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Brun66 a écrit:putain et ne sont vendu qu'avec le kit de montage c'est pas grave mon nono quand on regardera ta charrette on ne se penchera pas sous l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Brun66 a écrit:putain et ne sont vendu qu'avec le kit de montage Kit de montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ok, ça doit pas coûter bien cher Il me manque quoi moi pour l'installer celui que je viens d'acheter? C'est quoi les bandes adhésives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Te manque rien apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 top cette aileron bon achat bien jouer ricou j'ai vu sa ou cas ou ( a contrôler ) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281133017415&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ok, jele suit et demain je lui envoi un mot pour connaître le prix de livraison en France. Mais ce PC a déjà été mis en vente sur eBay, je sais que je le voulais mais je ne sais plus pourquoi ça n'avait pas marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:top cette aileron bon achat bien jouer ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Pour le PC TTRS c'est la 4e fois qu'il le remet en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 En plus il a le contour de calandre comme je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Rétros RS montés sans casser les miroirs Par contre, je n'ai toujours pas reçu mon échappement sport RS ni mes sorties factices RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bon, j'ai réussi a avoir un RDV demain avec billeuz pour codage des AB et de l'aileron au vagcom. Il me prend 20€ et je vais aller à Lavallois Perrte (92300). Du coup pour me mettre en conditions réelles, j'ai débrancher l'aileron et les AB pour avoir toutes les erreurs sur l'ODB. Demain je vais voir mon carrossier pour prendre RDV pour peindre et monter mon PC RS, monter mon échappement et peindre mon aileron que j'espère recevoir rapidement.Lundi je recevrais mon échappement sport TTRSJe suis toujours a la recherche d'un PC avant de RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 bientôt le diffuseur promis sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 tu aurais gardé ton vcds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 motosoupape a écrit: tu aurais gardé ton vcds Je préfère passer par billeuz quit à faire de la route. Au moins le sien fonctionne correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Nel a écrit:motosoupape a écrit: tu aurais gardé ton vcds Je préfère passer par billeuz quit à faire de la route. Au moins le sien fonctionne correctement. C'est pas le tien qui fonctionnait pas, c'est juste toi qui arrivait pas à t'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Faut changer son statut, faut lui mettre ça à la place du Black Minou : avec en dessous rhaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 la faute du vcds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites