Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 En plus il est mieux décollé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Va coller ton volant toi Si tu lui avais pas détaché, il collerait toujours Dr Scoumoune toutafé mon cucuss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Et puis j'ai des gens intéressés pour l'achat de ma voiture, je vais peut être me prendre une vraie voiture de mec avec au moins 6 cylindres si elle part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Nel,..... T'es pas le fils de Pierre Richard par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 le vent tourne , la girouette est dans l autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 On me propose, je réfléchi. Tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Nel a écrit:Et puis j'ai des gens intéressés pour l'achat de ma voiture, je vais peut être me prendre une vraie voiture de mec avec au moins 6 cylindres si elle part.a je crois vraiment qu'il te manque une case !! ça y est tu ne payeras plus cher d'assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Nel, t'existerais pas il faudrait surtout pas t'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 On mettra au nom de ma copine. Ça va être hors de prix si c'est a mon nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Et maintenant quelle travail, je peux me permettre de dépenser un peu plus en assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Nel a écrit:On me propose, je réfléchi. Tout simplement. Je vais me pisser dessus, c'est la meilleur du siècle celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2013 et ta copine a 45 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 comme ça elle aura plus qu'a se tirer avec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2013 c'est un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ricou... a écrit:c'est un fou Non tu crois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ma copine paierait 110€ mensuels pour la Porsche cayman S nouveau modèle. Avec son bonus de la matmut au max (elle a commencé à 35%) et la réduction pour les fonctionnaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 motosoupape a écrit:comme ça elle aura plus qu'a se tirer avec ta caisse La caisse sera a mon nom. L'assurance au sien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Et puis rien est fait. J'ai quelqu'un dinteressé, il réfléchi de son côté, je réfléchi du mien, on en reparlera plus tard. Mais si c'est pas une bonne offre, je la garde avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2013 nel tu viens de nous dire que tu attends une réponse pour un pc arrière de RS ! hier il te fallait un transporteur pour te faire livrer un PC avant ! et maintenant tu vends ta voiture !!tu est complétement incohérent !! c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Tu m'angoisse Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Non pour l'instant je continu ma transformation en RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Nel a écrit:Non pour l'instant je continu ma transformation en RS.bé alors nous parle pas de la vente de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 La vente c'est hypothétique. C'est juste qu'il y a un mec qui a craqué pour ma TiTine et qu'il la veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est moi qui vais craquer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Si il me propose 30.000€, je la lui laisse, si il propose 20.000€ je la garde. Mais comme rien n'est certain, je continu ma transformation. J'ai fais 2 offres pour un PC avant aujourd'hui mais ça n'a pas conclu. J'en ai fais une pour le PC arrière qui semble en bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Nel a écrit:Si il me propose 30.000€, je la lui laisse, si il propose 20.000€ je la garde. Mais comme rien n'est certain, je continu ma transformation. J'ai fais 2 offres pour un PC avant aujourd'hui mais ça n'a pas conclu. J'en ai fais une pour le PC arrière qui semble en bonne voie.30000€ t'as fumé la Jamaïque entière ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2013 faut plus venir sur ce topic c'est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ba moi c'est ce qu'il comptait mettre... 30.000 C'est une offre qui ne se refuse pas Il voit avec sa femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Il viens de me proposer 29.500, sous reserve de vendre sa voiture et de convaincre ça femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Nel a écrit:Il viens de me proposer 29.500, sous reserve de vendre sa voiture et de convaincre ça femme. c bon il ne manque plus que 45 ke pour un cayman ca devrait le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Brun66 a écrit:nono sauves toi , c'est dangereux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2013 j'aime le risque mouaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Nel, à force de vouloir péter plus haut que ton cul, tu vas avoir la nuque qui sent le pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Nope a écrit:Nel a écrit:Il viens de me proposer 29.500, sous reserve de vendre sa voiture et de convaincre ça femme. c bon il ne manque plus que 45 ke pour un cayman ca devrait le faire !!http://www.leboncoin.fr/voitures/477248766.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Sur celle la, n'oublie pas d'ajouter le malus eco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bah oui ... Pour moi c'est un import Jamais immat´ en france donc tu taxes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Comment tu vois quelle n'a jamais été immatriculée en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C est très courant comme type d'annonce ... Ça sent le mandataire à plein nez !! La voiture est toujours en Allemagne et n'a jamais posé les roues sur le sol français !! Un indice : les plaques en allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Nel a écrit:Nope a écrit:c bon il ne manque plus que 45 ke pour un cayman ca devrait le faire !!http://www.leboncoin.fr/voitures/477248766.htm?ca=5_stu parlais d'un cayman S mon cher ami .....tu voulais un gros moteur avec plus de 300 bourrins....regarde le prix des S rajoute le malus si c'est un import et apres on en reparle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites