West Lee 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nel a écrit:West Lee a écrit:et pourquoi il est en Post-it au fait ?Parce que c'est le plus beau TT du fofo voyons c'te blague !! attends de voir les photos de la mienne samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bé on sait a quoi ça ressemble un faux rs noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ricou... a écrit:bé on sait a quoi ça ressemble un faux rs noir ça ressemble à un faux TTS, mais en moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ça vaut pas un TTR toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ricou... a écrit:ça vaut pas un TTS toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Un faux RS avec des petits freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nel a écrit:Un faux RS avec des petits freins ta déjà vu les freins du V6 ignorant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ricou... a écrit:ça vaut pas un TTR toussa Évidement, puisque c'est ce qui ressemble le plus au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 West Lee a écrit:Nel a écrit:Un faux RS avec des petits freins ta déjà vu les freins du V6 ignorant ? Oula, c'est un sujet sensible à ce que je vois Je les ai vu, ce sont ceux du TTS, Ils sont pleins et plus petits que ceux du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:ça vaut pas un TTR toussa Évidement, puisque c'est ce qui ressemble le plus au mien les mecs ils inventent des types de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 West Lee a écrit:Nel a écrit:Évidement, puisque c'est ce qui ressemble le plus au mien les mecs ils inventent des types de TT pas faire comme tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Moi, personne à la même avec mon intérieur nougat et l'extérieur new TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Shilderik a écrit:Moi, personne à la même avec mon intérieur nougat et l'extérieur new TTS normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 West Lee a écrit:Shilderik a écrit:Moi, personne à la même avec mon intérieur nougat et l'extérieur new TTS normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2013 z'êtes des moutons les gars, aucune originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ma TiTine est prête pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juin 2013 espèce de gros dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Et encore, ça c'est la photo à mi-chemin.... Imagine maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 juin 2013 c'est pas salissant le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juin 2013 manque le A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 En revenant du rasso, j'ai le voyant de liquide de freins qui s'est allumé. Il m'a dit de m'arreter et vérifier le niveau du liquide de freins. En effet je suis au minimum. Faut que je passe chez audi ou je peux remettre du liquide moi même jusqu'au max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 remets en mais si il y en manque au point d'allumer le témoin il doit y avoir une fuite. tu remplis et tu surveilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je peux mettre n'importe quel liquide de frein qu'on trouve chez norauto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Une fuite Ça va encore me coûter une blinde cette affaire Merci pour l'info, je vais suivre ton conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ou alors t'etais proche du mini et l'usure des plaquettes fait que tu es passé en dessous . le niveau avait été fait quand tu as fait changé tes etriers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Nel a écrit:Je peux mettre n'importe quel liquide de frein qu'on trouve chez norauto? oui si tu n'avais pas mis du haute temperature , ça doit etre du DOT 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 motosoupape a écrit:ou alors t'etais proche du mini et l'usure des plaquettes fait que tu es passé en dessous . le niveau avait été fait quand tu as fait changé tes etriers ???Je pense qu'ils ont purgé le liquide de freins pour le changement d'étriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 motosoupape a écrit:Nel a écrit:Je peux mettre n'importe quel liquide de frein qu'on trouve chez norauto? oui si tu n'avais pas mis du haute temperature , ça doit etre du DOT 5Aucune idée de ce qu'ils ont mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 purger c'est obligatoire , et le niveau aussi , mais peut etre qu'ils ne l'ont pas fait correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 juin 2013 c'est peut être un coup de yanou la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 motosoupape a écrit:purger c'est obligatoire , et le niveau aussi , mais peut etre qu'ils ne l'ont pas fait correctement Ok, je vais aller chez norauto pour me prendre une bouteille de liquide de frein DOT 5 dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ricou... a écrit:c'est peut être un coup de yanou la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Je suis sur un coup pour un PC arrière RS déjà blanc ibis avec la lame alu. Le vendeur me donne sa réponse demain. Je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Va coller ton volant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Nel a écrit:Va coller ton volant toi Si tu lui avais pas détaché, il collerait toujours Dr Scoumoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites