Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 C'est une barbe de 3 jours.... C'est pas comme Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 moi j'ai une barbe comme Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 avant de battre alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:avant de battre alex Celui qui a un RS blanc c'est pat ou Alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 alex a un 2.0 quattro blanc nettoyage bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Quelqu'un connait la référence de la valence RS complète avec la barre alu?J'en trouve pas d'occasion, je me dirigerais peut être vers Audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Par contre je connais le prix ! Pas loin de 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Avec les sorties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Nan ! Que la valance ! Par contre beaucoup moins cher sans la lame alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 C'est du véritable alu ou juste une peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je pense que c'est de la peinture . le plus avantageux c'est de prendre en noir et la faire peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je trouve ça déjà prêt comme j'aime mais trop cherhttp://www.thettshop.com/exterior.asp?cat=5003&product=620007Et celui ci moins cher mais il faut que je demande a un carrossier de peindre. http://cgi.ebay.fr/Audi-TTRS-Original-Heckdiffusor?item=190843273140&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7860351548436838550#ht_500wt_922Il existe une référence peinture pour cette pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Pourquoi tu veux lame alu Nel ?? , sur le noir je peux comprendre, mais sur du blanc, laisse en blanc ça sera plus jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je préfère en alu quand même. Ma valence TTS est en alu et ça passe. En plus j'aime bien l'association de l'alu et du blanc comme avec les rétros, la trappe et le contour des rotors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ton deuxième lien ne vends pas en france , fais une enchère tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui je lui ai envoyé un message pour savoir si il y avait les sorties noir et si il livre en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 http://www.ttforum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=2&t=206618Quelqu'un connait un système semblable?Ça m'aiderait pour suivre la température de l'huile pour savoir quand est ce que je peux mettre le pied au plancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Tu l'as dans l'odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 franky1619 a écrit:Tu l'as dans l'odb Oui je sais mais ça fait de la manip et ça reste pas en écran fixe. Je l'utilise a chaque fois, mais j'aimerais m'éviter de trifouiller pour accéder a cette info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ca se fait en 2 sec quand tu fait la manip souvent, t'as même plus besoin de regarder l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai acheté un PC avant de RS. Mais le vendeur vient d'annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 rhoooo t'es vraiment un black minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 on s'en cague ! va voir plutôt le beau RS a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Le black minou a frappé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 mai 2013 et a deg quand même ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 en plus le prix c'était pas l'affaire du siècle non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ricou... a écrit:on s'en cague ! va voir plutôt le beau RS a seb J'avais pas vu J'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ricou... a écrit:en plus le prix c'était pas l'affaire du siècle non plus En effet. Mais ça m'évitait de refaire la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:en plus le prix c'était pas l'affaire du siècle non plus En effet. Mais ça m'évitait de refaire la peinture. maniaque comme tu es , suis pas sûr , y aurait bien eu un défaut qui ne t'aurait pas plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 motosoupape a écrit:Nel a écrit:En effet. Mais ça m'évitait de refaire la peinture. maniaque comme tu es , suis pas sûr , y aurait bien eu un défaut qui ne t'aurait pas plu C'est possible. Mais en attendant, je trouve rien de rien pour mes prochaines modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 fais une pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 OkJe me pause un peu mais si vous voyez passer un truc faites moi signePs: je viens d'acheter un échappement de 1.8 pour pouvoir adapter mon futur échappement RS. Et mes coques RS sont réservées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bé voila ça avance le puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Non ça avance pas.Pour l'arrière il manque la valance, les sorties chrome, la barre alu, l'aileron avec pied aluDevant il me manque le PC avec la barre alu, les grilles latérales et ce qu'il y a derrière (c'est quoi d'ailleurs, un cache?), le passage de roues adaptésL'intérieur, il me manque le pack cuir étendu au minimum....Je crois que je risque d'abandonner et de tout garder pour ma prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 c'est peut être pas plus con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ricou... a écrit:c'est peut être pas plus Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ricou... a écrit:c'est peut être pas plus con Dit-il en fesant une modifs tous les 2/3 mois sur sa TTine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 oui mais moi la mienne je la garde jusqu’à ma mort , c'est a dire l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 28 mai 2013 et pourquoi il est en Post-it au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Parce que c'est Blanche Nel le BLACK MINOU, La girouette, le sex-Toy du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 West Lee a écrit:et pourquoi il est en Post-it au fait ?Parce que c'est le plus beau TT du fofo voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nel a écrit:West Lee a écrit:et pourquoi il est en Post-it au fait ?Parce que je suis le plus du fofo voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites