Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PRESENTATIONS: un p'tit TT qui se prend pour un grand

Messages recommandés

yoyo tt a écrit:
Nel a écrit:
Ouai d'ailleurs, tu veux un aileron roadster toi?

c'est déjas fait et acheter pour une misere et de la bonne couleure jefallan 


Copieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le plus bel aileron rétractable pour un coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
N'importe quoi, l'est très bien l'aileron du coupé Twisted Evil 


Le roadster est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
yoyo tt a écrit:

c'est déjas fait et acheter pour une misere et de la bonne couleure jefallan 


Copieur

je voulait le fair bien avant toi tkt pas c'est juste que c'été dur a trouver... a prix correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers enfin



Vais essayer de prendre RDV fin de semaine prochaine avec mon carrossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais essayer le carbone gris alu mais j'ai peur du rendu des lamelles des grilles latérales. Sur les couleurs vives ou foncées, c'est le top mais sur les couleurs claires, ça me fait un peu peur.

Au pire je le vendrais sur LBC après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs la grosse lame et les petites lamelles iraient très bien sur ton TT  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, sur celle de Seb, c'est plutôt en carbon noir que ça donnerait



:cybra: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non puisqu'il ne veut pas mettre la grosse lame en carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je préfèrerais sur mon blanc tout l'avant carbone avec les rétros, le diffuseur et l'aileron. Mais j'en ai au moins pour 3.000€.... Le carbone c'est beau mais faut tout faire avec ou rien faire du tout sinon c'est moche.

Déjà que j'ai mis toute ma paie de juillet dans les 2 PC complets de RS, l'aileron, l'échappement, la peinture et le montage. Maintenant j'aimerais arrêter les frais pour de bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Maintenant j'aimerais arrêter les frais pour de bon...

T'es "addict" aux modif'.... tout pourra pas t'arrêter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre passion nous reviens chère ..... cheers  moi aussi souvent je dit j'arrête .... et 2 jours après recommence Satanas   
ma femme hurle affraid  mdr 

ta vu rotor rouge et noir sa donne bien sur le blanc surtout avec un léger glastint  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Nel a écrit:
Maintenant j'aimerais arrêter les frais pour de bon...

T'es "addict" aux modif'.... tout pourra pas t'arrêter !


Bien sur que si. Extérieurement il n'y a plus rien a faire, intérieurement aussi. À part de recardons, je ne vois pas ce qu'il y a à changer dans mon intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebRScarbon a écrit:
notre passion nous reviens chère ..... cheers  moi aussi souvent je dit j'arrête .... et 2 jours après recommence Satanas   
ma femme hurle affraid  mdr 

ta vu rotor rouge et noir sa donne bien sur le blanc surtout avec un léger glastint  



Les jantes j'aime pas. En noir sans le contour rouge ça irait. Mais quoi qu'il en soit, ça vaut pas le titane sur le blanc. Ça serait parfait pour un RS rouge ça. Si tu fais un covering d'une couleur chaude flash (rouge, orange...), faut peindre tes rotors en noir mat avec le contour de la couleur de la caisse et peut être même les étriers.

Pour le glastint, je me laisserais bien tenter pour un léger. Mais j'aime pas le rendu des films sur la lunette arrière avec les traits marrons, je préfère quand c'est teint dans la masse comme quand c'est oem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fait du léger pas vraiment trais marron :bah:  sa finirait ta TT et change rien oui 
dommage un peu que tu ais pris carbone gris/blanc, perso préférais pour équilibre avec
l'arrière la lame A.V alu mat la petite noir et grille oem ce n'est que mon avis Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement ce que je vais faire. Le carbone gris c'est juste un essai mais je ne suis pas convaincu.

J'hésite pour la petite lame, je pense que je vais la laisser en alu et je vais voir après en faisant des essais de covering à 2 balles pour voir le rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai à l'occasion quand je passerais par là, il se peut que je le fasse faire. Mais je veux un truc léger sur les côtés et totalement noir derrière sans les bandes marrons (mais faut que j'achète directement la vitre pour ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
nan, sur celle de Seb, c'est plutôt en carbon noir que ça donnerait



:cybra: 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le bruit de mon échappement RS se modifie. C'est possible ou c'est moi qui débloque?ouéé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normale comme tout échappement neuf il se rôde et change en sonorité et deviens plus grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelay 

Maintenant j'hésite à mettre le spoiler blanc avec le contour de calandre et la petite l'âme noir. :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, laisse le spoiler en alu, par contre effectivement, peindre la petite lame en noir a pour conséquence de la faire "disparaitre" et ça redessine l'avant, c'est moins plat, c'est plus agressif, ça me fait un peu penser à ça :



J'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lame noir c'est certain. Mais mon doute se trouve sur le fait de faire le pack alu complet (gros spoiler et contour de calandre alu) ou en normal avec le pack esthétique noir (gros spoiler blanc et contour de calandre noir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'ai commander la lame normale et j'ai déjà le petit spoiler et le contour noir. Pour le carbone le vendeur ne donne plus de nouvelles pour l'expédition en France. Donc je laisse tomber le carbone gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je trouve que le gros spoiler en alu apporte vraiment du détail, à tel point que maintenant je trouve ça dommage l'avant tout blanc sur les RS.
Pour ce qui est du contour de calandre noir, ça agrandi visuellement la calandre, c'est plus agressif mais c'est moins "habillé", ça fait un peu plus plastique, c'est pas une question de détail ou de classe, c'est un peu comme les jantes noirs sur du blanc ça fait plus "circuit" mais peut être un peu moins "standing" (je sais pas comment dire ça mais en tout cas j'aime bien les deux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok nel j'voulais pas t'embrouiller avec ma photo juste te torturé l'esprit pour choisir cheers 
moi perso grosse lame alu petite noir et contour noir .....oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un mix des 2 pack



Ça fait pas bizarre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque pas le contour alu selon toi? C'est surtout ça qui me chagrine, ça me fait bizarre de mélanger du noir brillant et de l'alu mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contour alu ou noir les 2 vont bien Shocked  moi sur pour lame alu et l'autre noir oui  après seule a toi revient la décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, PC polonais recu. Je l'ai déposer chez mon carrossier avec la petite lame à peindre en noir. Ils disent qu'ils connaissent déjà ma teinte blanche, qu'ils l'on enregistrée. Du coup ils vont peindre le PC dès qu'ils peuvent.
Ensuite je dépose les pièces (dont le gros spoiler) que j'ai commander chez Audi dès que je les reçoit. Comme ça tout sera peint et le PC sera monté dans une journée qu'on fixera plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...