Nel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Darkshadow0710 a écrit:Pour moi le pare choc cassé!!En attendant la confirmation du refus de benji biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Biens sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 J'ai une petite question pour m'aider a choisir. Je vais faire poser un kit complet RS sur une ibis. J'aimerais également peindre les pièces de telle sorte a avoir le pack alu extérieur (valance, pied de l'aileron et spoiler avant couleur alu mat). Pensez vous que c'est une bonne idée sur du blanc ou alors faudrait que je laisse tout blanc normal (sauf pour la valance que je laisserais alu mat quoi qu'il en soit)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 rose powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Ouai pour la gay pride, je mettrais des trucs roses promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 tu fais un covering alu maison et tu vois le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 C'est pas possible puisque je le fais peindre avant la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Normalement ça donne ça le pack alu sur une ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 c'est tristouille a changer fait du rose ou du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 trop fade a mon goût.peut être en noir verni voir carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 voila un homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Nel a écrit:C'est pas possible puisque je le fais peindre en rose avant la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Le pack extérieur carbone (aileron, retros spoiler avant) peut être un jour mais pas pour le moment.Le noir verni sera uniquement pour le petit spoiler avant (au milieu tout en bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 en attendant tu peux faire un covering 3M c'est pas cher et çà rend déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 stef78 a écrit:en attendant tu peux faire un covering 3M c'est pas cher et çà rend déjà pas mal Oui mais c'est moche. Je met pas de covering carbone, soit c'est du vrai soit c'est rien. Ça me plait vraiment pas le covering carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 tu as raison ma prochaine sera comme celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Brun66 a écrit:voila un homme de gout tu es un exemple pour moi mon Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 vais faire comme le la ressortir a toutes les sauces celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 tu es au-dessus du roi ,il a une black lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 stef78 a écrit:tu as raison ma prochaine sera comme celà mais c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 stef78 a écrit: tu es au-dessus du roi ,il a une black lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 qu'es qu'il faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 jalouse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 allez Nel voilà l'arrière fais de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 stef78 a écrit: tu es au-dessus du roi ,il a une black lui Vas te caguer toi avec ton mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 avec les rotors noires mattes çà devrait le faire et c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 avec les grilles carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 allez celle-ci c'est pour toi et adrian y a 17 mns que l'on devrait avoir eu notre ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Pour l'instant ce sera pack alu extérieur (j'ai envie d'essayer) ou blanc partout. Toutes les fantaisies du genre carbone, noir ou rose, on vera ça plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Nel a écrit:Pour l'instant ce sera pack alu extérieur (j'ai envie d'essayer) ou blanc partout. Toutes les fantaisies du genre carbone, noir ou rose, on vera ça plus tard. au moins ton modèle sera exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 stef78 a écrit:allez celle-ci c'est pour toi et adrian y a 17 mns que l'on devrait avoir eu notre ban Magnifique. T'en as encore beaucoup des photos comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 en blanc mat juste a rajouter des touches carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 stef78 a écrit:allez celle-ci c'est pour toi et adrian y a 17 mns que l'on devrait avoir eu notre ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 alors Seb un pti covering orange avec cuir surpiqures oranges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 pourquoi pas stef j'aime bcp cette couleur .... et tiens nel une bisbis RS pack alu ext ( bon a part le contour de calandre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:pourquoi pas stef j'aime bcp cette couleur .... et tiens nel une bisbis RS pack alu ext ( bon a part le contour de calandre )Je vais mettre le pack alu extérieur. Pour le contour de calandre j'hésite entre le chrome et le noirPour la petite barre au millieu tout en bas je vais la faire en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je parcour tous les jours LBC et eBay et je ne trouve pas de PC RS J'ai demander a Olivier pour voir combien ça me couterait de le prendre neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 et le diffuseur, noir laqué ou pas ? reçu au fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui reçu, j'alais t'envoyer un MP. Et aussi te demander un truc.Pas de diffuseur noir laqué. Je laisse le look OEM. Je comparerais après avec le noir laqué et je prendrais ma décision de le faire ou laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites