papypégase 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 rouge POoWwAaAa !!!!!Monic-Nic-niC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 jeune padawan monique revient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 je reviens aussi t'a vue le bleu ca donne pas pareille de suite la couleur change tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 traduction "suce mes boules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 tien moi aussi je me suis fait une p'tite coque de clef ( OSIR ) avec logo RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 et l'autre coté ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Brun66 a écrit:et l'autre coté ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ahhh ben c'est plus zoli qu'en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 superbe, bientot la meme en bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Brun66 a écrit:Ahhh ben c'est plus zoli qu'en blanc oui comme les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 seb ! je veux la même avec R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Ahhh ben c'est plus zoli qu'en blanc oui comme les voitures Nan la c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ricou... a écrit:seb ! je veux la même avec R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 V1nce05 a écrit:superbe, bientot la meme en bibis tiens si sa te dit http://www.ebay.fr/itm/Audi-S-S3-S4-S5-S6-S7-S8-Schlussel-Aufkleber-Emblem-Logo-Sticker-/231008135632?pt=Autozubeh%C3%83%C2%B6r&hash=item35c92869d0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Brun66 a écrit:ricou... a écrit:seb ! je veux la même avec R http://www.ebay.fr/itm/Audi-RS-RS3-RS4-RS5-RS6-RS7-Schlussel-Aufkleber-Emblem-Logo-Sticker-/231008139587?pt=Autozubeh%C3%83%C2%B6r&hash=item35c9287943http://www.karbon-parts.com/index.php?page=tt-2-coque-de-clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:tien moi aussi je me suis fait une p'tite coque de clef ( OSIR ) avec logo RS ca rentré pas dans l'autre cens ? vertical !! je trouve que ca fait bizarre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 papy une fois que la clef est poser dans sont orifice dans la TT l'écriture est dans le bon sensface a toi , question de gout aussi peu faire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ouai j'en ete sur que tu l'avais mis dans ce sens à cause de ca histoire que tu le voix écrit dans le bon sens, mais logiquement on regarde la clef dans ces mains ou une table, pas dans son orifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 papypégase a écrit:ouai j'en ete sur que tu l'avais mis dans ce sens à cause de ca histoire que tu le voix écrit dans le bon sens, mais logiquement on regarde la clef dans ces mains ou une table, pas dans son orifice pas forcement la co-pilote le voit très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 mais les 2 lui vont bien j'avoue faut aimer les notocolon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:J'adore ! tu l'as acheté directement sur le site d'osir ? ou via un autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai déjà cherché et en noir laqué j'ai trouvé que OSIR (25€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Mr R a écrit:sebRScarbon a écrit:J'adore ! tu l'as acheté directement sur le site d'osir ? ou via un autre site tiens la : http://www.karbon-parts.com/index.php?page=tt-2-coque-de-clef en stock dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ah super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Superbe cette clé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 pose des bouchons d'huile et d'eau R8 alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ça donne envie de faire plus souvent le niveau pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Top mon Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 merci la suite normalement mercredi montage lame/diffuseur carbone ( ce coup si sur un pont ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Il ne te reste plus qu à rouler capot ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ou avoir une fuite d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ricou... a écrit:ou avoir une fuite d'huile de colza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 a oui il était pas mal ce coup la fuite huile a mon ricou euh peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 j'ai failli me caguer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 reprog chez BR performance c'es fait bon résultat pas top top a causse d'une grosse chaleur 35°320cv stock / 391cv avec ces température j'ai perdu 20 cv .... je referais un banc l'été fini et la ont verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 391, c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Oui surtout que stock elle n etait qu a 320 certainement à cause de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oui c'est ce que ma dit romain l'ingénieur de chez eux .. je referais donc un banc cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bruno c'est l'ingénieur, romain c'est un commercial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Nel a écrit:Bruno c'est l'ingénieur, romain c'est un commercial. a ok correction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 +/- 400 bourrins, ça va quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites