ricou... 0 Posté(e) le 3 juin 2013 c'est pas aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 juin 2013 T'as mal à la tête mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 juin 2013 c'est à cause de Alexis pause café , il ne suit rien il est complètement décalé pour lui c'est tous les jours le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je suis décalé parce que je ne suis pas assez le fofo comme les piliers de comptoirs que vous êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 3 juin 2013 C'est pour quand la RS alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juin 2013 mercredi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Le roi non plus ne suit pas ! C'est pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juin 2013 mais c'est mercredi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 juin 2013 demain j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerthon 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Felicitations, Elle est magnifique, ca va bien te changer!! hate de la voir au Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 juin 2013 elle est arrivée la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 juin 2013 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 juin 2013 merci nono 300kms a sont volant un régal....sa pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 juin 2013 magnifique Seb, bravo, j'ai hâte de la voir en vrai, ça changera de tout ces faux TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 juin 2013 sebRScarbon a écrit: merci nono 300kms a sont volant un régal....sa pousse... si ca ne poussait pas cela ne se vendrait pas aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2013 bravo Seb elle est splendide , amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Magnifique Seb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 superbe Seb , le seul inconvenient c'est que tu n'auras plus rien à bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 juin 2013 motosoupape a écrit: superbe Seb , le seul inconvenient c'est que tu n'auras plus rien à bricoler euh déjà reprog en juillet un pioneer et du carbone int/ext ....des vitres teintés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2013 superbe seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Shilderik a écrit: magnifique Seb, bravo, j'ai hâte de la voir en vrai, ça changera de tout ces faux TTRS bé non y'aura juste le vieux jacky avec un fauX RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 sebRScarbon a écrit:motosoupape a écrit: superbe Seb , le seul inconvenient c'est que tu n'auras plus rien à bricoler euh déjà reprog en juillet un pioneer et du carbone int/ext ....des vitres teintés.... oui mais c'est de la bricole , nous on a le plaisir de changer les pares chocs , les phares , les echappements ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit: magnifique Seb, bravo, j'ai hâte de la voir en vrai, ça changera de tout ces faux TTRS bé non y'aura juste le vieux jacky avec un fauX Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Allez vous faire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 juin 2013 sebRScarbon a écrit:elle est arrivée la RS Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 juin 2013 sebRScarbon a écrit: merci nono 300kms a sont volant un régal....sa pousse... Sa poussote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 coyote091 a écrit:sebRScarbon a écrit: merci nono 300kms a sont volant un régal....sa pousse... Sa poussote vais pas mettre de l'huile sur le feu mais je dirais bien une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Pfiou elle déboîte ,belle acquisition Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Vas y Gillou joue pas ta timide laches toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 voulais dire que la ttrs à Seb poussotait autant que la sienne pour le moment mais comme Damien est modo , j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 juin 2013 motosoupape a écrit:coyote091 a écrit:Sa poussote vais pas mettre de l'huile sur le feu mais je dirais bien une connerie Ce n'est pas comme si j'avais tendu une perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Pas de ca chez touaaa Damien voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 juin 2013 motosoupape a écrit:voulais dire que la ttrs à Seb poussotait autant que la sienne pour le moment mais comme Damien est modo , j'ai pas osé J'espère pour Seb qu'elle poussote plus que la mienne en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Brun66 a écrit:Pas de ca chez touaaa Damien voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 juin 2013 et un ttrs de plus sur le fofo bel acquisition seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2013 pat78 a écrit:et un VRAI ttrs de plus sur le fofo bel acquisition seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites