sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Nel a écrit:Et BR performance, c'est prévu pour quand finalement? Tu as eu les 20%?oui confirmer rdv le 09/07 14h tu veux venir ? stage 1 400cv ....pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 sebRScarbon a écrit:Nel a écrit:Et BR performance, c'est prévu pour quand finalement? Tu as eu les 20%?oui confirmer rdv le 09/07 14h tu veux venir ? stage 1 400cv ....pour commencer Je veux bien venir C'est à quelle heure?Tu vas mettre une boite a air aussi? Tu compte faire un stage 2 un jour?Ça va être un avion de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Nel a écrit:sebRScarbon a écrit:oui confirmer rdv le 09/07 14h tu veux venir ? stage 1 400cv ....pour commencer Je veux bien venir C'est à quelle heure?Tu vas mettre une boite a air aussi? Tu compte faire un stage 2 un jour?Ça va être un avion de chasse. euh j'ai rdv 14h a 16h30 si tu veux entre midi et 2 dans le coin p'tit resto ? non pas de boite a air et je passerais directement au stage 3 quand garantie constructeur fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Stage 3???? combien ça fait en puissance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Darkshadow0710 a écrit:Stage 3???? combien ça fait en puissance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 C'est combien le budget pour un stage 3?C'est quand la fin de la garantie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Ça envoi le pâtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Darkshadow0710 a écrit:Stage 3???? combien ça fait en puissance??480/490 cv cout au moins 2milles mais pour sa j'ai le temp déjà stage 1 400cv sa irasfin de ma garantie 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 juin 2013 la pété un câble seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 2000€? C'est tout? Ça pe paraît vraiment pas beaucoup. Tu comptes le turbo et l'échappement dans les 2000€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Jespere que tu as pris un abonnement au stage de récupération de point quand ta signé pour le rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2013 stage 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Manquera plus qu'un kit NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Fast and furious touning!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juin 2013 j'ai mes 12 points jsuis prêt a en perdre 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 juin 2013 sebRScarbon a écrit:j'ai mes 12 points jsuis prêt a en perdre 1 ou 2 avec le missile que tu vas avoir , c'est pas 1 ou 2 c'est tout ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 ricou... a écrit:sebRScarbon a écrit:j'ai mes 12 points jsuis prêt a en perdre 1 ou 2 avec le missile que tu vas avoir , c'est pas 1 ou 2 c'est tout ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Avec son missile, les flics ne le rattraperont pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 juin 2013 2000 pour un stage 3 C'est même pas le prix du stage 2 Entre ligne, IC, turbo... y'en a au moins pour 5k€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juin 2013 franky1619 a écrit:2000 pour un stage 3 C'est même pas le prix du stage 2 Entre ligne, IC, turbo... y'en a au moins pour 5k€aiiiiiiii sa pique mais sa iras possible...j'ai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Avec la main d'oeuvre et compagnie je mise sur 6/8k€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Habitue toi déjà au stage 1... Ça donne pas mal de sensations un stage 1... enfin pour moi qui n'ai que 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Alexis a écrit:Habitue toi déjà au stage 1... Ça donne pas mal de sensations un stage 1... enfin pour moi qui n'ai que 200cvj'aurais 2 ans pour me faire au stage 1 et après le stage 3 en fin garantie 2015 ....si j'ai pas acheter autre chose d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Tiens pour ta photo de signature, ça a un peu plus de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juin 2013 manque les recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Plus que 2 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Nel a écrit:Tiens pour ta photo de signature, ça a un peu plus de style Lui c'est les mat, sur la photo les rotors sont brillantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Vous chipotez là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Nel a écrit:Vous chipotez là. C'est toi qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Achète pas cette voiture Seb, tu vas te tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Nel a écrit: Achète pas cette voiture Seb, tu vas te tuer Rabat-joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Nel a écrit: Achète pas cette voiture Seb, tu vas te tuer Comment ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Elle est magnifique ta TTRS. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Alexis a écrit:Plus que 2 dodos euuuuh jcrois 3 dodo ( mardi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juin 2013 sebRScarbon a écrit:Alexis a écrit:Plus que 2 dodos euuuuh jcrois 3 dodo ( mardi ) Seb, dis moi,................. Je pourrais tripoter tes étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Il s'en fou lui, c'est pas des stickers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Tu ferais mieux de te mettre des vrais freins au lieu de raconter des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Photoooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites