Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nel a écrit:Nope a écrit:vas y Nel achete le nouveau croco Je garde encore un peu mon TT et j'attends que ma copine finisse ses études et trouve un bon travail. Vire ta bourgeoise et achete le croco tout de suite, ça te reviendra moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 28 mai 2013 felicitations seb , belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nel a écrit:Nope a écrit:vas y Nel achete le nouveau croco Je garde encore un peu mon TT et j'attends que ma copine finisse ses études et trouve un bon travail. Après la question se posera pour celle ci tu veux pas un box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nope a écrit:Nel a écrit:Je garde encore un peu mon TT et j'attends que ma copine finisse ses études et trouve un bon travail. Après la question se posera pour celle ci tu veux pas un box ?Pourquoi pas mais je trouve l'arrière moche. Comme les TT roadster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je suis a l'origine du premier HS pourrissage de topic de Seb RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nel a écrit:Nope a écrit:tu veux pas un box ?Pourquoi pas mais je trouve l'arrière moche. Comme les TT roadster. t'es malade bien au contraire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 pour ça que t'as mis l aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nope a écrit:Nel a écrit:Pourquoi pas mais je trouve l'arrière moche. Comme les TT roadster. t'es malade bien au contraire ....Par contre Ricou, lui, il va bien aimer ton arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nel a écrit:Je suis a l'origine du premier HS pourrissage de topic de Seb RS a ba merci sa commence mon post tout neuf tout vierge, pour une fois c'est pas marcus nope ou ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:t'es malade bien au contraire ....Par contre Ricou, lui, il va bien aimer ton arrière je resterai toujours face a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 oui moi suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 mai 2013 sebRScarbon a écrit:Nel a écrit:Je suis a l'origine du premier HS pourrissage de topic de Seb RS a ba merci sa commence mon post tout neuf tout vierge, pour une fois c'est pas marcus nope ou ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 sebRScarbon a écrit:Nel a écrit:Je suis a l'origine du premier HS pourrissage de topic de Seb RS a ba merci sa commence mon post tout neuf tout vierge, pour une fois c'est pas marcus nope ou ricou c'est nope qui m'a lancé sur un HS avec, je cite: "vas y Nel achete le nouveau croco " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nel a écrit:sebRScarbon a écrit:a ba merci sa commence mon post tout neuf tout vierge, pour une fois c'est pas marcus nope ou ricou c'est nope qui m'a lancé sur un HS avec, je cite: "vas y Nel achete le nouveau croco "wé mais c'est pour ton bien Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nel a écrit:sebRScarbon a écrit:a ba merci sa commence mon post tout neuf tout vierge, pour une fois c'est pas marcus nope ou ricou c'est nope qui m'a lancé sur un HS avec, je cite: "vas y Nel achete le nouveau croco "Bah si tu fais tout ce qu'on te dit ,........................Nel, vas te jeter dans un fleuve, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 quelle balance ce nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit: c'est nope qui m'a lancé sur un HS avec, je cite: "vas y Nel achete le nouveau croco "Bah si tu fais tout ce qu'on te dit ,........................Nel, vas te jeter dans un fleuve, merci le new cayman S blanc, est un futur projet, j'avais cette idée en tête bien avant qu'il en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ricou... a écrit:quelle balance ce nel C'est toujours moi qui prends pour les autres de toute façon sur ce fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:Bah si tu fais tout ce qu'on te dit ,........................Nel, vas te jeter dans un fleuve, merci j'avais cette idée en tête bien avant que t'en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 nel au rasso , on te ferra des gros poutous pour se faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ricou... a écrit:nel au rasso , on te ferra des gros poutous pour se faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ricou... a écrit:nel au rasso , on te ferra des gros poutous pour se faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Faites gaffe, je suis plus fort que vous.... On me rentrera pas dedans aussi facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nel a écrit:Faites gaffe, je suis plus fort que vous.... On me rentrera pas dedans aussi facilement On parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 regarde nel ! sans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Faites gaffe, je suis plus fort que vous.... On me rentrera pas dedans aussi facilement On parie Je vous attendrais en pyjama devant ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bruce lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 mai 2013 nel continu a pourrir mon topic en pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:On parie Je vous attendrais en pyjama devant ma chambre David Douillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 mai 2013 West Lee a écrit:Nel a écrit:Je vous attendrais en pyjama devant ma chambre David Douillet !!!Quand c'est pour passer derrière toi, Ricou, c'est un vrai Ninja, une fois que tu t'en rendra compte, il sa déjà trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mai 2013 banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 mai 2013 belle acquisition Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Revenons au sujet s'il vous plait, le magnifique RS de Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nel a écrit:Revenons au sujet s'il vous plait, le magnifique RS de Seb. foiré tu peut parlé moi je fete sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Très belle TT RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Super Seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 29 mai 2013 J-5 RS Powaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2013 top ce nouveau RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juin 2013 J-3 c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Tic tac tic tac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 juin 2013 roh là là comment tu lui mets encore plus la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Et BR performance, c'est prévu pour quand finalement? Tu as eu les 20%? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites