Nel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est la première chose que j'aurais mis en carbone si j'avais cette couleur de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 JP44 a écrit:Carrément pas d'accord!Le contraste de la lame avant ça claque! sa restera comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est con, il y en a une a vendre à 190€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Nel a écrit:C'est la première chose que j'aurais mis en carbone si j'avais cette couleur de TTpar contre toi qui va peindre ta lame avant du dessous en noir bien mais si j'étais toi je peindrais aussi le diffuseur noir que vais t'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:Nel a écrit:C'est la première chose que j'aurais mis en carbone si j'avais cette couleur de TTpar contre toi qui va peindre ta lame avant du dessous en noir bien mais si j'étais toi je peindrais aussi le diffuseur noir que vais t'envoyer J'ai peur du contraste brillant / mat sur la valance avec la barre alu. Pour la barre noir de devant je me tâte encoreJe me tâte même a revendre mon TT pour une M6 noir de 507ch qu'il y a a vendre près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, tu recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Moi je rachète la valance RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Nel a écrit:sebRScarbon a écrit:par contre toi qui va peindre ta lame avant du dessous en noir bien mais si j'étais toi je peindrais aussi le diffuseur noir que vais t'envoyer J'ai peur du contraste brillant / mat sur la valance avec la barre alu. Pour la barre noir de devant je me tâte encoreJe me tâte même a revendre mon TT pour une M6 noir de 507ch qu'il y a a vendre près de chez moi.j'adore a l'avant le contraste, la lame alu ressort bcp ( la forme ) quand la sous lame est noir ou carboneje vais peindre moi le nid d'abeille a.r en noir , sa ferait bien pour toi le diffuseur noir pour l'équilibre aveca.v si tu le fait...un M6 tu pourras jamais l'assuré l'entretenir et une carte grise a 40cv et quelques a ton âge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Je crois qu'il est temps aussi de mettre un ban a nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Toutafé !!!!Tooooooooooooooooooooooooof, on a besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Nel a écrit:Je me tâte même a revendre mon TT pour une M6 noir de 507ch qu'il y a a vendre près de chez moi.Vas-y fonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Alexis a écrit:Nel a écrit:Je me tâte même a revendre mon TT pour une M6 noir de 507ch qu'il y a a vendre près de chez moi.Vas-y fonce !!! l'encourage pas touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:Nel a écrit:J'ai peur du contraste brillant / mat sur la valance avec la barre alu. Pour la barre noir de devant je me tâte encoreJe me tâte même a revendre mon TT pour une M6 noir de 507ch qu'il y a a vendre près de chez moi.j'adore a l'avant le contraste, la lame alu ressort bcp ( la forme ) quand la sous lame est noir ou carboneje vais peindre moi le nid d'abeille a.r en noir , sa ferait bien pour toi le diffuseur noir pour l'équilibre aveca.v si tu le fait...un M6 tu pourras jamais l'assuré l'entretenir et une carte grise a 40cv et quelques a ton âge ...Pour l'avant c'est exactement ce que je me disPour l'arrière, je suis pas convaincuPour la M6, c'est vrais qu'à mon âge ça risque d'être la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 On en trouve pas trop cher : http://www.leboncoin.fr/voitures/507180402.htm?ca=3_sBon alors...t'achète Tu signes quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Faut déjà voir avec l'assurance et le coût des entretiensCelle que j'ai vu était a 34.000€ pour 30.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Nel a écrit:Faut déjà voir avec l'assurance et le coût des entretiensCelle que j'ai vu était a 34.000€ pour 30.000kmba oui et la conso la carte grise .....et sa colle pas au profil du type trop gros ou chepa pour un homme plus âgés garde ton p'tit 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Une Propulsion V10 500ch...J'imagine déjà le regard narquois de l'assureur amusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 La conso c'est pas du tout un problème. En fait, tu as juste peur que je te fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 JP44 a écrit:Une Propulsion V10 500ch...J'imagine déjà le regard narquois de l'assureur amusé...pour un jeune infirmier de 26 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Nel a écrit:La conso c'est pas du tout un problème. En fait, tu as juste peur que je te fume quand tu veux avec ton paquebot de 2 T , sans maitrise la puissance n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ba oui mais j'ai les moyens de la prendre cash. Avec la vente du TT, ça me permettra de faire quelques km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:Nel a écrit:La conso c'est pas du tout un problème. En fait, tu as juste peur que je te fume quand tu veux avec ton paquebot de 2 T , sans maitrise la puissance n'est rien Je relève le défi, mais pas dans l'immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Le moteur de la m6 est génial, par contre c'est clair que c'est un peu lourd quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 coyote091 a écrit:Nel a écrit:La conso c'est pas du tout un problème. En fait, tu as juste peur que je te fume sebRScarbon a écrit:quand tu veux avec ton paquebot de 2 T , sans maitrise la puissance n'est rien Je relève le défi, mais pas dans l'immédiat c'est pas du jeu .... facile avec une corvette Z06 mais un 0 a 100 faut voir avec ma s-tronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 coyote091 a écrit:sebRScarbon a écrit:quand tu veux avec ton paquebot de 2 T , sans maitrise la puissance n'est rien Je relève le défi, mais pas dans l'immédiat T'es fou, tu vas encore casser ton moteur. Faudra pas te plaindre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Sur une bonne vieille petite route de campagne/montagne, je pense que la M6 n'a aucune chance face à un TTRS reprog (Mais là je m'adresse à un ex TTRS Reprog qui roule aujourd'hui en Z06 alors je vais juste me taire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Nel n'a pas encore compris qu'il n'aura jamais la plus belle , la plus puisante , la plus grosse quoi !Nel faut allez voir un dingologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ricou... a écrit:Nel n'a pas encore compris qu'il n'aura jamais la plus belle , la plus puisante , la plus grosse quoi !Nel faut allez voir un proctologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 JP44 a écrit:Sur une bonne vieille petite route de campagne/montagne, je pense que la M6 n'a aucune chance face à un TTRS reprog (Mais là je m'adresse à un ex TTRS Reprog qui roule aujourd'hui en Z06 alors je vais juste me taire )Oui sur une petite route de montagne je pense que le RS est devant et même sur circuit, car la M6 est plus fait pour l'autobahn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Alexis a écrit:coyote091 a écrit:Je relève le défi, mais pas dans l'immédiat T'es fou, tu vas encore casser ton moteur. Faudra pas te plaindre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:coyote091 a écrit:Nel a écrit:La conso c'est pas du tout un problème. En fait, tu as juste peur que je te fume Je relève le défi, mais pas dans l'immédiat c'est pas du jeu .... facile avec une corvette Z06 mais un 0 a 100 faut voir avec ma s-tronicMême avec la M6 à Nel je te mange Le 0 à 100 c'est pour les petites puissance, il faut voir sur le 0 à 300 ou si tu en as sur le nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ricou... a écrit:Nel n'a pas encore compris qu'il n'aura jamais la plus belle , la plus puisante , la plus grosse quoi !Nel faut allez voir un dingologue Dingologue : j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 J'avais dis ça juste pour vous faire parler. Je profite encore de mon TT quelques années jusqu'à ce que la R8 soit plus abordable Je pourrais la prendre maintenant mais j'ai d'autres investissements a faire. Je recherche un appartement pour mettre en location. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 coyote091 a écrit:sebRScarbon a écrit: c'est pas du jeu .... facile avec une corvette Z06 mais un 0 a 100 faut voir avec ma s-tronicMême avec la M6 à Nel je te mange Le 0 à 100 c'est pour les petites puissance, il faut voir sur le 0 à 300 ou si tu en as sur le nurb euuuuuuh avec toi non ( avec tout se que j'ai lu sur le forum ou que l'on ma raconté, rond point ...etc. ) mais t'inquiète ! je suis pas faignant, un jour ont trouveras l'occasion voir si j'en ai ... comme tu dis avec nel et un M6 sa allait toi et ton Z06 Aiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Nel a écrit:J'avais dis ça juste pour vous faire parler. Je profite encore de mon TT quelques années jusqu'à ce que la R8 soit plus abordable Je pourrais la prendre maintenant mais j'ai d'autres investissements a faire. Je recherche un appartement pour mettre en location. j'espèere que tu auras de la chance avec tes locataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 freins a.v tout neuf merci Audi pour une fois .... et visuellement rien a changer il ont bien remplacer discs / plaquettes / étriers sur cette action / rappel et reçu mon logo carbone de calandre poser ! ( merci ricou pour le service montage " online " ) et oui suis pas un manuel moi intellectuel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Top mon Sebounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 c'est quoi la diff pour le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 gégérs a écrit:c'est quoi la diff pour le rappel comment sa il ont modifié étriers plaquettes le truc qu'ils disaient en Allemagne il y a quelques mois et discs chepa voie pas de changement eux me disent Audi quele freinage est 100 % nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Si c'est pour remettre la meme chose mais neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est. Superbe mon seb ! C'est La plus belle tetay du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 gégérs a écrit:Si c'est pour remettre la meme chose mais neuf logiquement non mais bon ont verras, les miens avais 25 milles et était vraiment mort .... je pense changer juste les discs, les vendre neuf et prendre les LOBA/APracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 ricou... a écrit:C'est. Superbe mon seb ! C'est La plus belle tetay du fofo merci mon roi mais bon ont en est loin encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites