Drin-Drin 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Nel a écrit:Chez BR performance, on a sur la feuille recap, la puissance moteur, la puissance aux roues et la puissance corrigée. Donc a part la puissance moteur, les autres puissances sont faussés car tu roules toujours en quattro, donc plus de perte que sur les roues avant uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Faudrait essayer les 2 roues avant sur les rouleaux uniquement mais avec un torsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:reprog chez BR performance c'es fait bon résultat pas top top a causse d'une grosse chaleur 35°320cv stock / 391cv avec ces température j'ai perdu 20 cv .... je referais un banc l'été fini et la ont verra Super Seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Source: stef78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 vu sur ton post nel, et oui quand je dit que sa va bien le orange a un RS mieux en brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 mais prefere avec les parties en noir brillant ou carbone plutôt qu'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 ba oui du carbone pwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 et les rotors noires ,voir peut etre noires avec le contour orange comme le TTRS + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Je préfère en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 très sympa stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 aller une autre orange.... m'en fou suis sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 C'est moche un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 menteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 coyote091 a écrit:C'est moche un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:aller une autre orange.... m'en fou suis sur mon topic bon bah c'est pour quand le covering Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Wéééééééééééééé magma powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 je crois qu un jour je vais me laisser tenter par un covering magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 enfin ont a réussi a monter le carbone avec un pont bcp mieux diffuseur arrière MTM lame avant OSIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 rhoooooo elle est magnifique Seb, surtout faites de wrapping, elle est juste parfaite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 merci mon cuscus mais pourquoi tu dis : surtout faites de wrapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:merci mon cuscus mais pourquoi tu dis : surtout faites de wrapping Ooooops, je voulais dire surtout pas de wrapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ok comprend mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 rhooo encore Brunus Moulbitus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:Ce modèle de diffuseur existe en version plastoc? Je le préfére au vrai qui n'a que 2 nervures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Superbe mon seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Superbe et je suis d'accord avec cucuss (pour une fois qu' il ne dit pas une connerie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ça reste discret comme modif. Elle est vraiment superbe Est-ce que tu vas peindre la partie plastique en noir laqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 wéééé Seb elle est belle rhooooooo manque quand meme ti naileron carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 merci et nel euh je sais pas, je pense pas qu'il existe en plastique avec ces nervures, rhooo prend un carbone....pas très cher celui la et l'aileron nope très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Alexis a écrit: ça reste discret comme modif. Elle est vraiment superbe Est-ce que tu vas peindre la partie plastique en noir laqué ?oui monsieur, bientôt aussi nid d'abeille A.R noir laqué comme brunus moulbitus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 elle est vraiment belle Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Il est juste sublime ton RS Seb On en vient même à ce demander si c'est encore améliorable (stylistiquement) une Auto comme ça... La piste du carbone évidemment et peut-être ça:Et encore c'est très très loin d'être nécessaire...Entre nous je suis d'accord avec Marcus pour le wrapping : Elle en juste pas besoin, le gris daytona lui sied à merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Quand je regarde ma titine maintenant je n'ai plus le même sourire qu'avant...Je crois qu'en devenant TTtiste j'ai mis le pied le pied dans un monde impitoyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 yes jp44 t'ai foutu ! pris par le virus .... et merci sinon c'est les jantes neuspeed ta photo ?très sympa j'avoue après l'aileron carbone et le logo de calandre TTRS carbone que j'attend l'extérieur saurat fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 JP44 a écrit:Quand je regarde ma titine maintenant je n'ai plus le même sourire qu'avant...Je crois qu'en devenant TTtiste j'ai mis le pied le pied dans un monde impitoyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est surtout qu'il ne fallait pas s'inscrire sur ce forum de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Toutafé, que des malades ici, la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ricou... a écrit:C'est surtout qu'il ne fallait pas s'inscrire sur ce forum de malades On m'avais pas prévenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bein maintenant tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:yes jp44 t'ai foutu ! pris par le virus .... et merci sinon c'est les jantes neuspeed ta photo ?très sympa j'avoue après l'aileron carbone et le logo de calandre TTRS carbone que j'attend l'extérieur saurat fini !!!! Yes, Je suis foutu! Mais de toute façon, aujourd'hui, mes finances ne m'autorisent pas non plus grand chose.Déjà j'assume ma ptite TT et son entretien sans avoir spécialement à me priver à coté, pour le reste ce sera step by step et la première chose sera les jantesmême si j'ai un peu peur de me retrouver avec un 4x4 (pas S-Line Ext ).D'ailleurs en parlant de jante et pour répondre à ta question, oui ce sont des Neuspeeds , en ce qui me concerne ce serait ça ou peut être bien les nouvellesJantes MK2 apparues récemment au catalogue (Type QS). Dans les deux cas c'est pas du premier prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Shilderik a écrit:Bein maintenant tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 il a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:yes jp44 t'ai foutu ! pris par le virus .... et merci sinon c'est les jantes neuspeed ta photo ?très sympa j'avoue après l'aileron carbone et le logo de calandre TTRS carbone que j'attend l'extérieur saurat fini !!!! La lame avant carbone serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Carrément pas d'accord!Le contraste de la lame avant ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites