Nikko08 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Hello la team Dans la gamme Audi, quels sont les volants compatibles avec nos TT et quels sont ceux qui ont un jante plus épaisse type TTRS ? Tchusss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Tous les RS il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oki merci ... je peux aussi surveiller les volants de RS3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienG 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oui je confirme: celui du TT RS est le plus gros. J'en ai mis un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Nikko a écrit:Oki merci ... je peux aussi surveiller les volants de RS3 alors Tu te retrouveras avec les palettes par contre avec celui du rs3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mai 2013 c'est pas grave ca fera un volant avec des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bien vu franky... J'avais pas pensé a ça !! J abandonne le rs3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo-06911 0 Posté(e) le 26 août 2016 j'ai mis un volant de S1 sur ma TT mais l'airbag ne correspond pas il n'y a pas quelqu'un qui a deja modifier la fiche pour ne pas avoir le probleme de defaut airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites