Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franky1619

Usurpation de plaque

Messages recommandés

Mauvaise nouvelle du jour, je viens de recevoir une amende de stationnement pour la saxo, à Paris, bien évidemment la saxo n'y a jamais posé ses roues...
Sur la contravention il y a Peugeot en marque du véhicule donc je suppose que ça va aller assez vite pour prouver ma bonne foi, mais je vais devoir me taper une demande de nouvelle immatriculation à mon avis

Je vais aller porter plainte dans la semaine pour usurpation de plaque, quelqu'un en sait plus sur la démarche à suivre Question

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est le mec qui a rempli le pv qui s'est loupé en recopiant mais dans tout les cas ca me gave je vais perdre encore je sais pas combien de temps en démarches administratives :pff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple j'ai eu le cas il ya environ 6 mois Wink
reçu 2 pv en moins d'un mois (a paris aussi)
pour être tranquille direction gendarmerie porte plainte pour usurpation de plaque tu porte le pv la carte grise de la voiture et faire une déclaration comme quoi tu et jamais allez a paris a cette date
ya que ça a faire
suite a ça plus reçu de pv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne risque rien francky il y a déjà erreur sur le type du vehicule

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
OK merci Yoyo, tu as eu à changer tes plaques ou pas du coup?


non
si suite a ça tu reçois plus de pv c'est bon si ça continue vaut mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que je ne risque rien, c'est juste que ca me gave, je vais perdre une demi journée minimum pour aller porter plainte et plus si il faut que je fasse une demande de nouvelle immatriculation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo tt a écrit:
franky1619 a écrit:
OK merci Yoyo, tu as eu à changer tes plaques ou pas du coup?


non
si suite a ça tu reçois plus de pv c'est bon si ça continue vaut mieux

Ok Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Oui je sais que je ne risque rien, c'est juste que ca me gave, je vais perdre une demi journée minimum pour aller porter plainte et plus si il faut que je fasse une demande de nouvelle immatriculation...

il me semble qu'il faut renvoyé le pv ou un bout juste je sait plus trop , avec une lettre aussi pour dire qu'il ya erreur c'est noté au dos du pv il me semble (sans le payé bien sure ) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca j'ai vu déjà, je mettrai la copie du dépôt de plainte avec, comme ça je serai tranquille oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf désolé pour toi francky, si tu veux de très bon conseil appel Maitre Benezra à Paris... Il seras te renseigner très très très bon avocat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour ces foutues demarches franky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça craint ces usurpations de plaque, ça devient de plus en plus fréquent Shocked

N'hésite pas à changer d'immatriculation, comme ça tu n'auras plus de risque. Par contre va falloir payer les plaques, et c'est pas l'autre abruti qui t'a piqué ta plaque qui paiera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non si il porte plainte, le changement de plaque est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui en effet. J'avais pas perçu la nuance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
ça craint ces usurpations de plaque, ça devient de plus en plus fréquent Shocked

N'hésite pas à changer d'immatriculation, comme ça tu n'auras plus de risque. Par contre va falloir payer les plaques, et c'est pas l'autre abruti qui t'a piqué ta plaque qui paiera...

C'est ce que je compte faire, j'aurais un jeu de plaque dans le ... mais bon si ca me permet d'être tranquille je préfère encore ca oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les joies de la préfecture de hautes garonnes tu connaitras, plus de PV tu ne recevras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, faut trouver une place autour de la prefecture What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...