franky1619 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Le chorus c'est une sacré merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 25 mai 2013 belle titine quelques petites mofif et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 franky1619 a écrit:Le chorus c'est une sacré merde En plus il est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Jolie la TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Absolut a écrit:J'ai une autre question , Y'a écrit Audi Chorus sur mon Lecteur Cd ! Mais quand j'ai mis le son ! J'avais l'impression que j'avais beaucoup plus que 4 enceintes , avec meme un caisson de basse ! Cela est il possible ? Et si on n'a les emplacement pour les enceintes cela veut t'il dire qu'on les la ?Non, pour évoluer il faut au minimum le concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Je vois ! Et es ce possible d'ajouter les enceintes sans changer l'autoradio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Je ne pense pas que ton chorus gère mieux que ça et qu'il aies l'ampli pour sortir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 D'accord. Bah par la suite je ferais une modification de tout le systeme de sono . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oui pas le choix la mais déjà en passant avec un autre auto radio tu auras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Tu pense qu'il faut partir sur un systeme d'origine ? Ou un bon autoradio/Gps d'autre marque marcherais tout aussi bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2013 une autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Faudrais que je trouve un bon professionel pour me faire cette installation. Dans le 95 apar autobacs ou des truks de jacky j'ai pas reussit a trouver jne entreprise serieuse. Si vous avez des connaissances n'hesitez pas a balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Moi j'avais le concert et j'ai mis un RSNE, je peux rajouter des enceintes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2013 si tu changes l'ampli cablage etc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bon ça restera comme ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Moi j'ai installé un Pioneer F40BT et ca fonctionne super bien, le guidage est top, la connectivité iPhone/iPod super sympa, la qualité audio et radio au rendez vous!Cet appareil m'a séduit aussi par ses possibilité d'applications à installer et la connectivité à internet via l'iPhone. Pour l'instant, je cherche encore un peu comment ca marche et je ne trouve pas ca super top ... Mais bon, ca reste une autoradio/gps, ce n'est pas un ordi non plus ...Et puis le look ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Look Jacky tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2013 et ta sœur , elle fait pas jacky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ricou... a écrit:et ta sœur , elle fait pas jacky ?Nan, elle fait Jackette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 D'ailleurs j'avais penser Au neon vert fluo sous la voiture ! Et les flammes qui sortent du pot d'echappement ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ça c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bon , J'ai passer l'aprem avec la Belle Nouaraude ! J'ai bien l'ODB ouff ! Juste , j'ai un petit soucis avec le moteur de mon rétro gauche ! il bloque un peu pour allez vers l'extérieur. J'ai tout lubrifier on verra bien ! Question : Comment fais t'on pour mettre le Audi Chorus En francais ? ( Livret audi en Italien dure dure la traduction mdrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mai 2013 il va rester en italien ! te reste plus qu'a apprendre la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Nan , la il est en anglais , y'a pas grand choses d'écrit de toute facon mais bon , Ptete que quelqu'un savait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mai 2013 si le travail avait été fait correctement , ton mandataire aurait demandé aux italiens de te le remettre en français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bah je vais le passer Sur l'ordi voir si je pouvais le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Voici la solution :Lien eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Mdrr Merci pour cette aide si précieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mai 2013 vous êtes pas sympas ! aidez le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 C'est fait pour ça le forum ,c'est l'entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 peut pas t aider j ai un bns 5 , sur le mien il y a un menu langue et sans commentaire Ricou stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ahh sayais je viens d'apprendre un mot en anglais ! Fuck You Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mai 2013 motosoupape a écrit:peut pas t aider j ai un bns 5 , sur le mien il y a un menu langue et sans commentaire Ricou stp uhmmmm !! une bonne soupe de langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Et moi j'ai un concert en Fransouze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 De toute facon je suis sure que si je fesais appel a votre générosité vous m'offrirez Un pionner Fb40t ! Ricou tu me donne le tient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Met pas cette daube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Mais si ! Sa iras bien avec les neons vert fluo et les flammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Nel a écrit:Met pas cette daube. tu veux que je te claque le beignet toua !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Attends le rasso mon Ricou, tu pourras lui claquer le cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 27 mai 2013 on critique le fb40 ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites