ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi je repeindrais plutôt la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 stef78 a écrit:sur une bibis il faudrait peindre la valence en noir avec lame alu déja vu et c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 De toute façon , pas tout le monde peu rouler dans du noir . Il faut avoir un certain style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ricou... a écrit:De toute façon , pas tout le monde peu rouler dans du noir . Il faut avoir un certain style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 déja faut une blonde sur le siege de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ricou... a écrit:De toute façon , pas tout le monde peu rouler dans du noir . Il faut avoir un certain style ! Et une maitrise très spécial de la syntaxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 ça marche aussi pour le condor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Primordial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ricou... a écrit:De toute façon , pas tout le monde peu rouler dans du noir . Il faut avoir un certain style ! mais c'est inné le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 JP44 a écrit:ricou... a écrit:De toute façon , pas tout le monde peu rouler dans du noir . Il faut avoir un certain style ! Et une maitrise très spécial de la syntaxe Ça on s'en cague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 stef78 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Shilderik a écrit: enfin un vrai cul pour Titine, par contre c'est fou comme ça ressort beaucoup moins que sur le noire toi ta connerie elle ressort super bien Shilderik a écrit:motosoupape a écrit: c'est le carrelage blanc qui reflète dedans même sans le carrelage, ça rend mieux quand même bien plus sympa sur un blanc bibis que sur un corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 lolote ressaisis toi tout desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 nan mais honnêtement sur celle de Cucus ça ressort rien du tout par rapport a une bibis, que sur la tienne mon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Passe-temps, tu sors Passe-partout c'est Gégex bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 passe temps il......... comment dire t'em........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 laurent91 a écrit:passe temps il......... comment dire t'em........ wé ! ne te laisses pas faire ma lolote , griffes le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ricou... a écrit:laurent91 a écrit:passe temps il......... comment dire t'em........ wé ! ne te laisses pas faire ma lolote , griffes le Bah vu sa taille, au pire, il me griffera les genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 redspirit a écrit: +10000 ibissss bissss hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 d'un banale ce bisbissss ont en voie a tout les coins rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 comme les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 les poubelles ibis elles t'emmerdent le corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut les gas ! Les modifs continue avec selon moi LA pièce maîtresse !!!! les LEDs !!!!! Ça change toute la voiture et ça lui donne un coté tellement sportif avec ! manque plus que ce fameux PC avant TTs que j'attends hahaha :)car la les Leds sont jolies mais il manque un par choc et une calandre plus agressive!! Encore un beau petit comparatif comme je les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 bof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 ... rien qu'avec une calandre TTS oldschool, ça changerait du tout au tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 tu as déjà une sline, tu n'as pas a te plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci :)bientôt gros projet pour changer ma face avant complète ) les pieces sont en peinture il y a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Salut à tous ! Voilà j’y suis enfin le pare-chocs TTs monté !! Avec pour plus de sportivité :-Grilles s-line compétition peinte en noir laquées-Calandre s-line compétition en noir laquée-Contour de calandre en noir laqué-Lame pare-chocs TTs peinte en noir-Coques de rétroviseur noirVoilà quelques photos du changement radical !! Et parfaitement à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites