Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 enfin un vrai cul pour Titine, par contre c'est fou comme ça ressort beaucoup moins que sur le noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Cucuss tu deviens intolérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ricou... a écrit:Cucuss tu deviens intolérant. Je suis pas intolérant, je suis juste objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Shilderik a écrit: enfin un vrai cul pour Titine, par contre c'est fou comme ça ressort beaucoup moins que sur le noire Merci Oui les canules ressortent beaucoup moins que sur du noir! Mais par contre la valance ressort beaucoup!! et plus que sur du noouuu.... hahaha re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Attends je vais mettre une photo de la mienne, tu vas voir si la valence ressort moins sur le noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ben il a raison c'est moche le nouare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Je suis d'accord avec nono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Darkshadow0710 a écrit:Je suis d'accord avec nono!!!Mais toua on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Darkshadow0710 a écrit:Je suis d'accord avec nono!!!A oui ! Tu est sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 ricou... a écrit:Darkshadow0710 a écrit:Je suis d'accord avec nono!!!A oui ! Tu est sur ? Sinon quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Tu est sur ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi ce dont je suis sur, c'est que le cucul TTS rend bien mieux sur le noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 et si on parlais luminosité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 escroc avec le brun de limiere en plein sur la valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 MP Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Pour me dire qu'en blanc c'est mieux?? lol ok je check Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 le blanc est une couleur divine on n'a jamais vu un pape habillé en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Belle référence ! Je préfère mourir en enfer avec Satan , on doit moins se faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 stef78 a écrit:le blanc est une couleur divine on n'a jamais vu un pape habillé en noir Exactement et je rajouterais même que le noir est la couleur du mal.... tu as deja vu Dark Vador habillé en blanc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ricou... a écrit:Belle référence ! Je préfère mourir en enfer avec Satan , on doit moins se faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 redspirit a écrit:stef78 a écrit:le blanc est une couleur divine on n'a jamais vu un pape habillé en noir Exactement et je rajouterais même que le noir est la couleur du mal.... tu as deja vu Dark Vador habillé en blanc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 normal Ricou en enfer satan l'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 la valence a marcus est plus claire le plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Je préfère que de bouffer de l'ostie toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ricou... a écrit: Je préfère me faire que de bouffer de l'ostie toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:la valence a marcus est plus claire le plastic c'est le carrelage blanc qui reflète dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 stef78 a écrit:le blanc est une couleur divine on n'a jamais vu un pape habillé en noir nan mais le Pope Orthodoxe; lui est en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 les bibis ne font pas dans le rivet pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Ricou oui je suis sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Darkshadow0710 a écrit:Ricou oui je suis sur!!!!!Pas de problèmes ! Je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Nan je déconne,je préfére le noir,juste à voir la noire de ma copine quand elle est propre c'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 ricou... a écrit:Et voila ! ?????je faisais pas de lèche.ta tt est sublime comme elle est mon roi,mais pour moi c'est impossible d'avoir une noire avec la région chez moi,il y a encore grélé hier,arbre déraciné,j'ai trop flipé pour titine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci ma poule ! Mais ne le dis pas trop la lavandière ne va pas le supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 motosoupape a écrit:sebRScarbon a écrit:la valence a marcus est plus claire le plastic c'est le carrelage blanc qui reflète dedans même sans le carrelage, ça rend mieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 sur une bibis il faudrait peindre la valence en noir avec lame alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites