ricou... 0 Posté(e) le 27 mai 2013 de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Darkshadow0710 a écrit: et fais gaffe on est tous un peu cinglé pas un peu cinglé, complètement à la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 On dira qu'il y'a pas de monde ici qui n'ont pas eu l'électricité de raccorder à tous les étages!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 mai 2013 En Belgique on dit ne pas avoir toutes ses frites dans le même paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C'est bon j'ai trouvé mon echappement TTssssssssssssss )))))Manque plus qu'a trouver la fameuse valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Va chez audi pour la valance ... Elle est pas trop trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 220€ la valence TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 le prix de mon pc tts complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 30 mai 2013 motosoupape a écrit: le prix de mon pc tts complet La je crois que je vais finir par l'acheter chez Audi car il y en pas beaucoup en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Tu l'as trouvé où l' échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C'est le pote d'un ami à moi qui a pu récuperé ca chez audi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Jantes TT rs 19 --> Check hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Beurck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Rhoooo bein nan, c'est moche les rotors, t'aurais du prendre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ricou... a écrit:Beurck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Shilderik a écrit:Rhoooo bein nan, c'est moche les rotors, t'aurais du prendre autre chose Surtout dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ouf des bi- tons très communes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juin 2013 redspirit a écrit:Shilderik a écrit:Rhoooo bein nan, c'est moche les rotors, t'aurais du prendre autre chose Surtout dans cette couleur Toutafé, parce que en silver, c'est juste immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Shilderik a écrit:redspirit a écrit:Surtout dans cette couleur Toutafé, parce que en silver, c'est juste immonde Oui c'est immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ah non c'est beau tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Nan ! Les silvers c'est immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Les rotors bi-tons vont vraiment à ravir sur le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 juin 2013 nannnnnnn c'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeee encore plus sur le nouare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juin 2013 C'est rien ! Il devient sénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ricou... a écrit:C'est rien ! Il devient sénileSi tu veux mon avis, ça fait longtemps qu'il l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Encore un qui veut mettre en valeur ses petits freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juin 2013 il y en a bien qui mettent en valeur leur petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Rien a voir cher ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Nel a écrit: Encore un qui veut mettre en valeur ses petits freinsToi c'est ta connerie que tu mets parfaitement en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut les gas!Montage du silencieux TTs avec valance TTs et petite cure de santé pour les canules d’échappement.LE SON EST TELLEMENT BEAU MAINTENANT AVANT NETTOYAGE :APRES NETTOYAGE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Pour info pour ceux qui se pose la question.Découpe au niveau de la gamelle a environ 7 cm de la soudure (attention évidemment la soudure n'est pas faite pareille sur tous! mais cela donne une petite idée de la distance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites