redspirit 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour à tous !Je me présente une seconde fois étant déjà un ancien possesseur de TT (mk1).Je m’appelle Jérôme 24 ans,passionné d’automobile depuis mon plus jeune âge.Suite à la vente de mon ancienne TT mk1 190 cv année 2006 DESIGN EDITION et ayant attrapé le virus TT ! Je tiens à vous présenter ma nouvelle acquisition que j’admirais déjà depuis bien longtemps et que je rêvais de m’offrir un jour !!Ce jour est enfin arrivé ! Et je l’ai achetée bien sûr dans la couleur que je chérissais tant !! Il s’agit donc d’une TT mk2 2.0l TFSI 200S-line (intérieur/extérieur) couleur BLANC IBIS !! Année : 2008Kilométrage : 56000Options:-Pack interieur S-line-Pack exterieur S-line-Bi-xenon/DRL-Jantes 18’’-GSP/Bluetooth-Sièges chauffants-Radars de recul-Volants sport multifonctions-Châssis sport rabaissé -10mm-Quick shift-Limiteur/régulateur de vitesse-Inserts intérieurs allu brossé-Détecteurs de sous gonflage-Accoudoir frein à main-Détecteur de pluie et allumage auto des feux-Prédisposition téléphone-Aileron rétractable (je sais qu’elle l’on toute mais je suis tellement fan de ce plus que je suis obligé de le spécifier)Voilà maintenant il n’y a plus qu’à profiter !!!!Projets futurs : Transformation en TT S ou montage du kit carbone complet !C’est un plaisir pour moi de pouvoir partager une seconde fois tous nos projets, gouts, informations, entraides…A très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 mai 2013 même pour une Bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mai 2013 wéééééééééééééééé superbe et une blanche de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 elle est belle mais..........................................blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 mai 2013 belle voiture , bel achat , dommage qu'elle est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 mai 2013 aller j'en rajoute une couche...elle est belle mais elle est blanche.... non superbe S-LINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Elle est super mais en black elle aurait été TTop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 mai 2013 belle acquisition , elle est superbe la couleur est parfaite , ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 24 mai 2013 suivez le lapin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Merci c'est gentilEt plus particulierement merci a Brun 66 pour son soutien!! Car je commencais à me sentir cerné par les TT noires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mai 2013 les 6 premiers à te féliciter étaient néanmoins le Clan TT Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Voila c'est ça les bibis ! Fais du bien a Bertrand , il te le rend en caguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonytt80 0 Posté(e) le 24 mai 2013 T’inquiète je te soutien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Dés que je trouve un PC avant RS, je vais vendre mon PC TTS déjà blanc ibis. Je suppose que ça t'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 PC avant TTSValance TTSÉchappement TTSJ'ai trouvé un acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 perso je cherche aussi un PC avant de TTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Les noiraudes allez caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 pourtant y a rien de plus beau qu'un PC sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 et fais gaffe on est tous un peu cinglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 FireMan a écrit:perso je cherche aussi un PC avant de TTS !Saches que si je trouve un RS intéressant, je mettrais le mien en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 A voir combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ce sera mon PC S, échappement S déjà soudé, valance S, aileron roadster..Le tout sera au prix moyen du marché de l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Ba a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Et tu éviteras les frais de livraison car on est pas loin'.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Ouai faudrai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 25 mai 2013 très belle S-line (malgré la couleur un peu claire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Nel a écrit:Dés que je trouve un PC avant RS, je vais vendre mon PC TTS déjà blanc ibis. Je suppose que ça t'intéresse... Oh ca oui ca m'interesse!! n'hesite surtout pas a me prevenir c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Nel a écrit:Et tu éviteras les frais de livraison car on est pas loin'..Tu es de region parisienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Non mais je suis pas loin de la région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 redspirit a écrit:Nel a écrit:Dés que je trouve un PC avant RS, je vais vendre mon PC TTS déjà blanc ibis. Je suppose que ça t'intéresse... Oh ca oui ca m'interesse!! n'hesite surtout pas a me prevenir c'est sympa Mais pour l'instant, impossible de trouver un PC avant de TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2013 va donc chez zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oui c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Tu veux ma ruine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2013 rolala avec un billet de 1500 tu fais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ricou... a écrit:rolala avec un billet de 1500 tu fais tout C'est mon budget pour le PC complet, la barre de mousse, la valance et leurs sorties et l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2013 et bé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redspirit 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Darkshadow0710 a écrit: et fais gaffe on est tous un peu cingléMoi aussi alors c'est un plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites