Nel1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Source: http://youtu.be/n-JHiGA8tiM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Elle ressemble à une mini R8. Je doute qu'elle ressemble à la photo même si ça serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Il y avait des rumeurs qui parlaient d'une mini R8 qu'on baptiserait audi R4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Oui mais il est tombé a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Laisse moi rêver toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Brun66 a écrit:Oui mais il est tombé a l'eau plouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Quand on regarde le reste, ça donne pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 Tu peux être sur quelle va avoir a peu près le même avant que la A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Normalement chaque gamme aura sont propre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 J'espère qu'elle aura des arrivées d'air latérales comme chez popo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 Sûrement de belle similitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mai 2013 On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Pour le moment, le seul truc potable que j'ai vu c'est çaLe reste franchement ne m'enchante pas du tout, enfin si, pour garder mon TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mai 2013 mouai ! c'est tout juste potable ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 bolide a écrit:Pour le moment, le seul truc potable que j'ai vu c'est çaLe reste franchement ne m'enchante pas du tout, enfin si, pour garder mon TTBof, ça ressemble à une mini A5. Le pied serait une mini R8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oué pourquoi pas, j'espère que tu as raison mais en tout cas pour le moment c'est tout moche.Vite une bassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Faire une mini a5, c'est pas logique, il y a déjà l'a3 qui peut prétendre a cette fonction. Par contre pour la mini R8, on resterait dans la même philosophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites