Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Absolut1

Question Immatriculation

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai une question à vous posez. Comme je l'avais deja dit précedemment , ma voiture vient d'Italie , et en discutant avec des membres du Fofo , j'ai cru comprendre que quand le véhicule vient de l'étranger , on ne peut pas avoir de Certificat d'immat provisoire ?
On ne peut pas rouler sans avoir l'immat définitive ?

Merci par avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec l'italie, tu dois normalement avoir des plaques provisoires (payantes) qui te permettent de rouler le temps de faire tes papiers français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo on est une bande de jeunes , on se fend la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été a la pharmacie pour mes plaques , ils m'ont répandue on n'a pas de plaque , mais on peut vous soigner les cerveaux malade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Satanas

Non, c'est a se procurer en Italie il me semble. C'est au vendeur de s'occuper de ça normalement mais il n'est pas obligé si pas demandé par l'acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu parlais des plaques , mais la voiture je l'ai acheter a un professionnels Français , mais il l'a acheter en Italie a une concession Audi , donc lui a mis les plaques provisoires en W.
Ainsi pense tu que je vais récupérer leurs plaques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ! Tu attends comme ça ta nouvelles carte grise , et après tu feras tes nouvelles plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , mais es que le temps que la carte grise se face je vais pouvoir rouler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le professionnel à qui tu achetes la voiture doit te fournir des WW provisoires, normalement valable un mois, le temps que tu reçoives ton immat française définitive.
Normalement tu n'as rien à faire , il s'occupe de tout, tu reçois la CG chez toi, ou au pire il te remet le dossier complet pour la pref et c'est toi qui y va ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne vient d'Allemagne et j'ai eu les WW pendant un mois tu peut rouler sans problème avec ton certificat provisoire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je me suis renseigné aupres du beau pere ( Agent renault , la ou je me fais livrer la voiture ! ) il m'a exactement sa que je vais avoir soit les plaques Italiennes de l'ancien propio , soit les plaque WW.
Merci a vous pour les infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w:
Oui , puis en plus la sécu me prendra une partie de plaque en charge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ! Changement ! J'ai eu le professionnels , elle me sera livrée seulement Mercredi.
Et comme je le craignait , bah elle me sera livrée sans plaque ! Heuresement vu que mes beau parents sont agent renault , ils ont fais les démarches pour avoir les plaques WW !
Donc heureseument qu'ils sont la , sinan hop pendant 3 semaine j'aurais pas pu utliser la titine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wepp , mais bon si quelqu'un à pas l'opportunité de faire rapidement les plaques WW , bah il se retrouve à devoir laisser sa voiture pendant 3 semaine :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que ton pro n'en est pas un .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...