Nel1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Salut tout le mondeJ'ai probablement une opportunité d'échanger mon intérieur S-line contre un intérieur rouge. Voici l'intérieur d'un menbre du fofo qui correspond a ce que je vais probablement avoir. Mais cela ne me suffit pas, j'aimerais a terme arriver a un intérieur dans cet esprit Ce sont des pièces introuvables sur eBay donc j'irais les prendre directement chez audi (ou Olivier) et faire le volant chez un sellierJe souhaite donc la référence de:- la console centrale- le frein a main et son accoudoir- le soufflet et son pommeau de vitesse- l'accoudoir de portière rouge et sa poignée rouge avec insert en alu. - si possible les ceintures rouge et les tapis a liseret rougeMerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 pour les tapis demandes ou nono a eu les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je veux des sans logo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Et après il me critique avec mon intérieur nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je trouve dommage de mettre un intérieur rouge dans ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Shilderik a écrit:Et après il me critique avec mon intérieur nougat Allez, je vais mettre tout le monde d'accord... Vous avez tous les deux des goûts de chiotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nel, perso je trouve joli un int' bi-ton noir/rouge mais too much lorsque c'est totalement rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 je prefere quand même l’intérieur de cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 c est moins pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ricou... a écrit:je prefere quand même l’intérieur de cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 les sieges rouges ça fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Il me faudrait un intérieur comment alors?Mon préféré est le noir baseball a surpiqures blanches mais il n'existe qu'en version électrique et je veux pas me lancer dans des trucs complexesLes recaro j'adore mais c'est cher et j'en trouve pas des noir sans logo avec les coutures du TTLe beige c'est joli mais faut changer la moquette et tout pour avoir un truc potable comme Nono. Le rouge je trouvait ça classe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 il est pas bien le tiens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Si il est pas mal mais en full cuir avec le pack etendu c'est plus classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Tous les bi-ton, comme ceux qu'ont pas mal de TTS, sont jolis je trouve... Niveau couleur ça dépend de l'extérieur aussi.En plus, tout rouge, selon moi (et mon négociant lorsque je cherchais la mienne), je pense que c'est plus dur à revendre... Enfin, alors que je n'aimais pas en photo, depuis que j'y ai gouté, j'adooooore l'alcantara. J'aimais beaucoup mon intérieur de TTS et c'est aussi pour ça que je ne courais pas après le cuir dans la Cupra. Mais ça, c'est très personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 La perfection ce serait les recaro mais j'ai peur de pas trouver la banquette arrière assortie. Ps: les bi-ton des TTS c'est ce qu'il y a de plus moche je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ben si tu veux absolument du rouge, je trouve plus joli comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 DimBarTeam a écrit:Ben si tu veux absolument du rouge, je trouve plus joli comme ça :Bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Comme quoi, les goûts, les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Parce que pour moi, entre ça :et ça :Y a pas photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mai 2013 motosoupape a écrit:pour les tapis demandes ou nono a eu les siens c'est de la daube mes tapis mais ils sont a mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ben ça tombe bien, je ne crois pas que quelqu'un veuille te les piquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mai 2013 j'y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mai 2013 mes superbes magnifiques resplendissants tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ne surjoue pas trop quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mai 2013 pas de ca chez me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Nel,perso je mettrai juste les surpiqures de la console ,du levier de vitesse,accoudoirs et casquette de tdb,en blanc cela te permettrais par la suite de mettre des baquets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 donne moi tes baquets touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 11 mai 2013 tiens mon Nono vendus a l'unitée (donc négociable !!)vu que tu changes pour un cuir gris juste a repeindre les platiqueshttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221225643430&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130904803964&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 11 mai 2013 c'est beau les baquets en beige sur un TT noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 stef78 a écrit:Nel,perso je mettrai juste les surpiqures de la console ,du levier de vitesse,accoudoirs et casquette de tdb,en blanc cela te permettrais par la suite de mettre des baquets !!!Je me disais ça aussi mais les baquets sont en général avec des surpiqures noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 stef78 a écrit:tiens mon Nono vendus a l'unitée (donc négociable !!)vu que tu changes pour un cuir gris juste a repeindre les platiqueshttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221225643430&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130904803964&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649Pas sur que ce soit adaptable sur le TT le rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Dites les cocos ça serait bien que vous postiez les nouveaux topics dans les bonnes sections...Je déplace (encore et encore...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Sors le fouet tonyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Oui ca va finir comme ca...C'est chiant. L'équipe de modération a passé un week end complet a créer les nouvelles sections techniques et classer, trié et ranger les sujets afin que le forum soit plus clair et les informations plus facile a trouver.Si tout le monde post n'importe ou, ça sert à rien. C'est quand même pas compliquer de creer les topics au bon endroit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Ps : Nel, ne le prends pas pour toi, c'est une remarque générale que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Objection votre honneurMon topic était dans la rubrique "question" et sous rubrique "mk2" et sous-sous rubrique "intérieur"..... Sachant que c'était une question sur mon intérieur MK2, je trouve que ma catégorie était plus appropriée que dans la rubrique "technique" au millieu des tutos et conseils de modification ou des bidouilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Objection rejetée. C'est moi qui viens de déplacer dans la bonne section, la section intérieure. Toi tu avais posté dans la rubrique tt2 actualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Apres, si tu as des questions précise sur ton tt perso, tu peux aussi poster dans ta presentation (pour des question que ne concerne que toi par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Tony a écrit:tu avais posté dans la rubrique tt2 actualités.ObjectionLa rubrique s'appelle exactement "questions et infos générales, actualités..." Sous rubrique MK2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites