motosoupape1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 DimBarTeam a écrit:Nope a écrit:félicitations pour ton achat Dimdim Putain mais qu'est ce que j'ai foutu les gars!?!? Z'auriez pu me prévenir, merde... @lolo : C'est peut-être la couleur aussi qui fait que tu n'aimes pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 On a essayé mais tu étais absorbé par la beauté de Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 On a essayé mais tu étais absorbé par la beauté de Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 DimBarTeam a écrit:Nope a écrit:félicitations pour ton achat Dimdim Putain mais qu'est ce que j'ai foutu les gars!?!? Z'auriez pu me prévenir, merde... @lolo : C'est peut-être la couleur aussi qui fait que tu n'aimes pas... en faite je crois que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Tony a écrit:On a essayé mais tu étais absorbé par la beauté de Léon Tony a écrit:On a essayé mais tu étais absorbé par la beauté de Léon tu commences a radoter Tony, c'est pas bon a ton âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 Il y a beaucoup de vieux sur le fofo, c'est pour qu'ils comprennent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 vu comme ça, je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 toutafé ! on devrais tout écrire en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 tonyo je peu te demander un service ?tu veux pas changer d'avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 Ok, si tu change le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 il est quand même plus joli le mien et il nous coute beaucoup moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 Je te le fais pas dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 C'est mieux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Vive la Belgique Ou pas Par contre j'en ai appris une bien bonne dans le genre stupide Comme en France si ta caisse est puissante et rejette bcp de CO2 du paie une surtaxe, par contre chez nous, à partir du moment ou c'est une "ancêtre" soit plus de 15ans et qu'on ne s'en sert ni pour le travail, ni pour les courses, elle peut rejeter tout le CO2 possible, 0€ de taxes pollution lois à deux vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Tony a écrit:C'est mieux là ? a oui je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Shilderik a écrit:Vive la Belgique Ou pas Par contre j'en ai appris une bien bonne dans le genre stupide Comme en France si ta caisse est puissante et rejette bcp de CO2 du paie une surtaxe, par contre chez nous, à partir du moment ou c'est une "ancêtre" soit plus de 15ans et qu'on ne s'en sert ni pour le travail, ni pour les courses, elle peut rejeter tout le CO2 possible, 0€ de taxes pollution lois à deux vitesses Qu'est que ça fout sur mon (beau) topic ton charabia Cucus!?!? J'm'en cague de la Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bein moi je m'en cague de ton Tupperware espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Ben qu'est ce que tu fous là alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 J'ai vu de la lumière alors je suis rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 DimBarTeam a écrit:Quelle belle voiture Je suis surprise que n ai aucune touche pour la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Et toi, ta voiture elle est où en ce moment!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 DimBarTeam a écrit: Et toi, ta voiture elle est où en ce moment!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 rolala dim ,comment qu'il cause aux dames c'est bien mon dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Tony a écrit:C'est mieux là ? je préférais avant, mais c'était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 DimBarTeam a écrit: Et toi, ta voiture elle est où en ce moment!?!? Mais mon Dim, ma voiture roule très bien... U3 s'en sert tous les jours! Ne voulais tu pas parler de la voiture de Doc Maboul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Forza 4 !!! Enfin un vrai jeu avec de vraies voitures : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 arrêtes tes conneries Dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 15 février 2014 http://www.speedfans.fr/2014/02/14/essai-seat-leon-cupra-280-la-totale/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ça s'arrange pas tes goûts mon Dimdim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tes commentaires non plus ça ne s'arrange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 15 février 2014 Euh .... C'est une sportive ou un crossover ??? Elle me paraît super haute cette Cupra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2014 DimBarTeam a écrit:http://www.speedfans.fr/2014/02/14/essai-seat-leon-cupra-280-la-totale/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 15 février 2014 ricou... a écrit: Ouais toi aussi !!! Ceci étant, je n'ai jamais dit que c'est ça que je voulais... Même si pour le coup, je trouve que c'est une bonne voiture, esthétiquement beaucoup plus réussie que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2014 oui l'intérieur version cabine de semi est tres réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites