Shilderik 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ricou la mimolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c 'est quoi ces 2 antennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Vive les Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Nuage1 a écrit:Vive les Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c'est rien , c'est une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ricou... a écrit:c'est rien , c'est une femme comme toutes les femmes, elle a raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 DimBarTeam a écrit:ricou... a écrit:c'est rien , c'est une femme comme toutes les femmes, elle a raison !!!! c'est pas le terme exact , je dirais "elles veulent toujours avoir raison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 DimBarTeam a écrit:ricou... a écrit:c'est rien , c'est une femme comme toutes les femmes, elle croit qu'elle a raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 on ne s'est pas concerté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J ai quand même très souvent raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c'est bien ce qu'on disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Cupra-R déposée chez Seat Lundi dernier et récupérée ce week-end...Bilan :Butée hydraulique d'embrayage changée Embrayage changé Volant moteur changé Bruit...Toujours présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2013 a bé merde !! tu vas la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Du coup, le gars me dit que c'est peut-être un bruit de fonctionnement normal... Apparemment des Cupra, ils en voient tous les 32 du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juin 2013 arfff pas de bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ouais, ça me saoule un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est con parce que si la TTS avait été en boite manu, j'aurais pu comparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Reprend une TTS en manuel tu sauras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 DimBarTeam a écrit:Cupra-R déposée chez Seat Lundi dernier et récupérée ce week-end...Bilan :Butée hydraulique d'embrayage changée Embrayage changé Volant moteur changé Bruit...Toujours présent !! j'ai pas tout suivi , c'est quoi comme genre de bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Quand j'embraye, passe la 1ère et relâche l’embrayage, j'ai un bruit + remontée dans la pédale. Au niveau de la pédale, pour te donner une image, la sensation est semblable à si tu posais ton pied sur un vinyle qui tourne. Le bruit est assez dur à décrire, assez peu présent.Pour produire le défaut, il faut faire légèrement "peiner" l'embrayage... Soit dans une cote, soit tirer le frein à main et mettre la voiture en prise en la faisant un peu forcer. Et en marche arrière aussi on l'entend assez facilement. Le bruit et les sensations sont très légers. Si je pars normalement sur sol plat, nickel... Pas de souci sur les autres rapports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bizarre ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 je pense que je vois de quoi tu veux parler , c'est une espece de vibration qui apparait quand tu colles l'embrayage et qu'il faut beaucoup de couple pour décoller l'auto . je l'ai déja entendu sur plusieurs modéles, marques de vehicules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Installes des pédales ça ira mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 normalement avec ce qui a été changé le bruit aurait du disparaitre en tous cas y a pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 juin 2013 motosoupape a écrit:je pense que je vois de quoi tu veux parler , c'est une espece de vibration qui apparait quand tu colles l'embrayage et qu'il faut beaucoup de couple pour décoller l'auto . je l'ai déja entendu sur plusieurs modéles, marques de vehicules .Ouais, c'est un peu ça... Mais tu vois, certaines personnes (ma femme, mon père, etc.) ne l'auraient même pas remarqué si je ne leur avais pas dit. C'est très léger... Mais présent !motosoupape a écrit:normalement avec ce qui a été changé le bruit aurait du disparaitre en tous cas y a pas de risqueOuais, c'est ça qui est bizarre. Tout ce qui aurait pu avoir un lien est neuf... Et les anciennes pièces (10000km) n'ont pas l'air abimées... Je pense qu'ils ont tout changé pour rien en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 juin 2013 bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Tu penses quoi toi du bruit que tu as entendu Laurent? Tu penses que ça pourrait être "normal"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 on avait ce bruit sur certaine mégane , quand le changement de l'embrayage ne le supprimait pas on changeait le roulement d'arbre primaire et il disparaissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Change de bagnole ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est quoi ça Gillou l'arbre primaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 juin 2013 DimBarTeam a écrit:Tu penses quoi toi du bruit que tu as entendu Laurent? Tu penses que ça pourrait être "normal"?bah c'est clair que j'aurais fait la même chose, remplacement du volant moteur et kit d'embrayage complet, sur ma Golf VI j'ai exactement la même chose mais avec la butée plus bruyante. Le volant moteur bi-masse est là justement pour éviter ce genre de chose désagréable, pour qu'on est cette sensation de souplesse et amortir les vibrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 l'arbre qui rentre dans le disque d'embrayage d'un coté et dans la boite de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ce qui me saoule, c'est que j'ai 140 bornes aller/retour pour aller au garage le plus proche...Là, ce n'est pas handicapant donc pour l'instant ça reste comme ça. On verra en octobre/novembre pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 juin 2013 motosoupape a écrit:l'arbre qui rentre dans le disque d'embrayage d'un coté et dans la boite de l'autre Et tu penses que ça peut provoquer le bruit et la sensation dans la pédale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 c'est ce que ça produisait sur les méganes en tout cas , et ce bruit je l "ai déja remarqué sur d'autres modeles au centre de controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 juin 2013 laurent91 a écrit:bah c'est clair que j'aurais fait la même chose, remplacement du volant moteur et kit d'embrayage complet, sur ma Golf VI j'ai exactement la même chose mais avec la butée plus bruyante. Le volant moteur bi-masse est là justement pour éviter ce genre de chose désagréable, pour qu'on est cette sensation de souplesse et amortir les vibrations.Ben c'est sûr que les gars n'ont pas été chiants. On avait parlé volant moteur uniquement (ce que je pensais) et au final, ils ont tout changé. Ça partait hyper bien avec cette concession, c'est juste dommage que le souci ne soit pas soldé.laurent91 a écrit:sur ma Golf VI j'ai exactement la même chose mais avec la butée plus bruyante.Exactement la même chose que ce que tu as entendu sur ma Leon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 juin 2013 motosoupape a écrit:l'arbre qui rentre dans le disque d'embrayage d'un coté et dans la boite de l'autre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites