Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2013 je veux te voir avec au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mai 2013 moi aussi j'ai une casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Elle est trop belle Même Tony me l ' a pique a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ricou... a écrit:moi aussi j'ai une casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Shilderik a écrit:Parfait la taille de ta signature, Dim, fallait pas plus grand surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bon, passage chez Seat ce midi et comme je le suspectais, potentiel problème de volant moteur. Je la laisse toute une semaine chez Seat à partir du 10 juin. Pas de stress, si problème, c'est pris en charge par la garantie Seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ça va... C est le 10 juin... On pourra la voir au rassooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Darkshadow0710 a écrit:OufSi ça n'avait pas été le cas, j'en aurais profité pour mettre un kit Sachs renforcé... Mais après avoir pleuré devant la facture. Nuage1 a écrit:Ça va... C est le 10 juin... On pourra la voir au rassooooo Fait exprès. Il me proposait le 3 juin au début, sans certitude de l'avoir pour le WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bon, hormis mon petit souci, je suis content de mon auto. La boite est agréable et le moulin "mouline" bien en fait. Dans une voiture de papa, ça fait bizarre de déposer à ce point M & Mme tout le monde. Et sinon, après plusieurs tests ajd'hui sur le mouillé, en 3ième ça patine encore (roues droites). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Traction powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Feux de jour installés... Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Et les veilleuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bien mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Nope a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Je précise que c'est blanc !! Et pas avec des vieux reflets bleus de kéké ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bein pour moi c'est bleuté et pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Non, non, c'est blanc 6000K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Et l'intérieur...Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mai 2013 wééééééééééééééé c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ricou... a écrit:wééééééééééééééé c'est une tuerie on sent que c'est sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ricou... a écrit:wééééééééééééééé c'est une tuerie A la limite de l'orgasme visuel Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Seuils de portes montés collés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Comme elle est grise, c'est très discret... Je suis très content du résultat.Sur la photo, ça brille plus qu'en vrai (alu brossé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 ricou... a écrit:c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ricou... a écrit:c'est magnifique ça vient du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Titine propre pour samedi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juin 2013 tu aurais pu nettoyer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2013 DimBarTeam a écrit:Titine propre pour samedi :j'ai presque une érection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites