DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 mai 2013 les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Nope a écrit:wéééé léon est à la maison Et j'ai viré le support cibi téléphone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mai 2013 et y a pas trou trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 mai 2013 MINI RUN a écrit:DimBarTeam a écrit:En fait, je suis a priori plutôt content de la motricité de la Leon... Mine de rien l'ESP du TTS s'affolait souvent aussi. Sauf qu'au lieu que les roues avant patinent, la TTS élargissait la trajectoire tout en augmentant la vitesse. Concernant le Rococo, je suis surpris du passage de la puissance, même sur les premiers rapports l'ESP ne c'est déclenché qu'hier sur route humide en sortie de péage Hier sur route humide, gaz en 2ième, l'ESP se déclenche plusieurs fois. Sur sol sec, en 2ième roues droites, pas de souci. Pas essayé en 1ère.Je suis en Bridgestone Potenza RE 050 A ; 235x35 R19 91Y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Brun66 a écrit:et y a pas trou trou ? Même pas ! Juste une légère marque d'appui du support sur le plastique du TdB :Le flash met en valeur la marque, mais à l’œil c'est quasi invisible. Et ça devrait légèrement s'atténuer avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 mai 2013 DimBarTeam a écrit:Par contre, les freins sont largement au dessus. Pas forcément en puissance (j'emmenais du monde donc je n'ai pas encore planté un gros freinage de ) mais en mordant et feeling, c'est nettement au dessus. En sortie de rond-point en 2nde, pas de miracle, ça patine et l'ESP s'affole (pas encore trouvé comment l'enlever). Du coup, l'auto est moins efficace mais plus simple à mener vite aussi. La TTS, bien que clairement survireuse, finissait par glisser des 4 roues une fois que la puissance arrivait derrière. Là, t'écrases et tu te contente de moduler les gazs en fonction de l'accroche avec des pertes d'adhérence du train avant jamais dangereuses. Bref, y a moyen de se faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 mai 2013 DimBarTeam a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 mai 2013 coyote091 a écrit:DimBarTeam a écrit:Par contre, les freins sont largement au dessus. Pas forcément en puissance (j'emmenais du monde donc je n'ai pas encore planté un gros freinage de ) mais en mordant et feeling, c'est nettement au dessus. En sortie de rond-point en 2nde, pas de miracle, ça patine et l'ESP s'affole (pas encore trouvé comment l'enlever). Du coup, l'auto est moins efficace mais plus simple à mener vite aussi. La TTS, bien que clairement survireuse, finissait par glisser des 4 roues une fois que la puissance arrivait derrière. Là, t'écrases et tu te contente de moduler les gazs en fonction de l'accroche avec des pertes d'adhérence du train avant jamais dangereuses. Bref, y a moyen de se faire plaisir. Sous-vireuse évidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je suis impressionné de la pression de pneus avants... Entre 2,8 et 3 kg suivant la charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U3 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Superbe voiture . Merci pour les impressions, c'est très instructif, je te reconnais bien là!Hâte de la voir (et vous revoir) en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Biz à vous 2 les z'amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Seuils de portes commandés !! http://www.tuning-art.com/SEAT-Sill-Doors-SEAT-SPORT_c91-93_p459_x2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2013 U3 a écrit:Superbe voiture . Merci pour les impressions, c'est très instructif, je te reconnais bien là!Hâte de la voir (et vous revoir) en vrai 2ème mess de doc maboule en 1 an et demi , il se passe un truc entre vous Dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2013 tu as du lui sortir le grand jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Nope a écrit:tu as du lui sortir le grand jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 mai 2013 [quote="DimBarTeam"]Seuils de portes commandés !! http://www.tuning-art.com/SEAT-Sill-Doors-SEAT-SPORT_c91-93_p459_x2.htm Merci pour l'adresse Dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U3 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Nope a écrit:U3 a écrit:Superbe voiture . Merci pour les impressions, c'est très instructif, je te reconnais bien là! Hâte de la voir (et vous revoir) en vrai 2ème mess de doc maboule en 1 an et demi , il se passe un truc entre vous Dim 3e message : (bientot 20 lol) Toi aussi pierre tu m'as tapé dans l'oeil! Tu seras là au rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2013 U3 a écrit:Nope a écrit: 2ème mess de doc maboule en 1 an et demi , il se passe un truc entre vous Dim 3e message : (bientot 20 lol) Toi aussi pierre tu m'as tapé dans l'oeil! Tu seras là au rasso ? oui oui je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 mai 2013 U3 a écrit:Nope a écrit: 2ème mess de doc maboule en 1 an et demi , il se passe un truc entre vous Dim 3e message : (bientot 20 lol) Toi aussi pierre tu m'as tapé dans l'oeil! Tu seras là au rasso ? Infidèle alors que notre histoire vient à peine de commencer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ricou... a écrit:sois pas jalouse ma kékette, toi aussi tu auras le numéro de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 U3 a écrit:Nope a écrit: 2ème mess de doc maboule en 1 an et demi , il se passe un truc entre vous Dim 3e message : (bientot 20 lol) Toi aussi pierre tu m'as tapé dans l'oeil! Tu seras là au rasso ? Bande de Biensur qu il sera la... J ai même le droit a un tour en popo...rsche... (Je précise bien... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Nuage1 a écrit:U3 a écrit: 3e message : (bientot 20 lol) Toi aussi pierre tu m'as tapé dans l'oeil! Tu seras là au rasso ? Bande de Biensur qu il sera la... J ai même le droit a un tour en popo...rsche... (Je précise bien... ) je n'accepte pas les tickets resto hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Nuage1 a écrit:U3 a écrit: 3e message : (bientot 20 lol) Toi aussi pierre tu m'as tapé dans l'oeil! Tu seras là au rasso ? Bande de Biensur qu il sera la... J ai même le droit a un tour en popo...rsche... (Je précise bien... ) Tu fais des tours de tout c'qui roule, toi !?!? J'paie mon tour de Leon si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C est dommage j en avait récupérer tout plein... Rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 DimBarTeam a écrit:Nuage1 a écrit: Bande de Biensur qu il sera la... J ai même le droit a un tour en popo...rsche... (Je précise bien... ) Tu fais des tours de tout c'qui roule, toi !?!? J'paie mon tour de Leon si tu veux ! Et moi comme convenu mes 2 tours de scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Nuage1 a écrit:C est dommage j en avait récupérer tout plein... Rien que pour toi nan mais pas de problème tu pourras faire un le tour de popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:sois pas jalouse ma kékette, toi aussi tu auras le numéro de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ok, bon ben je crois que je vais oublier les médocs du Dr maboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Tu as le choix... un tour de popo...rsche = médocs... Sinon je reponds plus de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2013 bon oksur le parking alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 mai 2013 2ième commande du jour :Pack Leds intérieur, feux de jour à LED, veilleuses à LED et les Leds de plaque arrière commandés !Rohlala, elle va être drôlement belle dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Parfait la taille de ta signature, Dim, fallait pas plus grand surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mai 2013 DimBarTeam a écrit:2ième commande du jour :Pack Leds intérieur, feux de jour à LED, veilleuses à LED et les Leds de plaque arrière commandés !Rohlala, elle va être drôlement belle dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 V´la qu'il commence à tuner son monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 DimBarTeam a écrit:2ième commande du jour :Pack Leds intérieur, feux de jour à LED, veilleuses à LED et les Leds de plaque arrière commandés !Rohlala, elle va être drôlement belle dis donc !!! Elle vas etre toute z'olie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Nope a écrit:bon oksur le parking alors Suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2013 bé c'est comme ton SLK , on sent le vent sur le haut du crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Je sent rien sur le haut du crane dans le slk... J ai toujours ma casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites