coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Tony a écrit:1-2, 1-2, Dim tu m'reçois ? Ici aigle blanc pour marmotte poilue, je répète, ici aigle blanc pour marmotte poilue ! A vous marmotte poilue La gueule de l'aigle j'aurais plutôt dis le moineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 C'est une image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Et comment tu sais que dim est poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 C'est Ricou qui me l'a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ricou à Dim aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nel a écrit:C'est pas mon style de voiture (5 portes, allure passe partout faussement tuning...)Tu me prends pour un ou quoi ???? Si c'est passe partout, c'est justement pas faussement tuning!Nel a écrit:Mais pour une familiale, le rapport prix/performance, c'est une bonne affaire. J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec en tout cas. Ouais, moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Tony a écrit:Nickel cette grisouille ! Ca va draguer dur devant le Macumba ! Ils sont sympa chez Seat, ils proposent la CiBi en option ! Après le scoot', la Cupra... Vais commencer à avoir du succès à la sortie des lycées, moi !!! Tony a écrit:1-2, 1-2, Dim tu m'reçois ? Ici aigle blanc pour marmotte poilue, je répète, ici aigle blanc pour marmotte poilue ! A vous marmotte poilue Bien reçu moineau blanc... A vous, parlez !pat78 a écrit:belle acquisition dim , sympa les sieges Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Moineau blanc pour marmotte gaie, tu as mis où l'antenne de la cibi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Dans son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 DTC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2013 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Au fond à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Apparemment, le support de téléphone, c'est un truc pour iPhone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 mai 2013 "RADIOCOM 2000"Mon père avait ça... C'était la classe à l'époque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Au top cette grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Franky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 J'accroche pas avec les nouvelles Leons :s Les premieres leon Cupra t'aimait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 moi la nouvelle je la trouve c'est pas loin de l'orgasme visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Absolut a écrit:J'accroche pas avec les nouvelles Leons :s Les premieres leon Cupra t'aimait pas ?Tu parles de laquelle en disant la nouvelle? Celle qui sortira en fin d'année ou la mienne?Sinon effectivement, en leur temps, les anciennes (avant 2005) étaient de belles autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ouii ouii je parle de celle que tu as Bah c'etait un de mes projets , je voulais acheter une belle Leon 1 Cupra et la retaprer , mais j'ai pas trouver de belle occasion :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 C'est moooooooooooooooooche épicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Shilderik a écrit:C'est moooooooooooooooooche épicétou Mdrrr J'ai remarqué que t'aime pas beaucoup de voiture xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Absolut a écrit:Shilderik a écrit:C'est moooooooooooooooooche épicétou Mdrrr J'ai remarqué que t'aime pas beaucoup de voiture xD Si il aime les voitures qui font rêver. Tout simplement. Seat, Peugeot, fiat....etc c'est pas pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Absolut a écrit:Shilderik a écrit:C'est moooooooooooooooooche épicétou Mdrrr J'ai remarqué que t'aime pas beaucoup de voiture xD Bein si, la tienne j'aime bien, tant que c'est TT et que c'est noir ça me va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Oh Qui n'aime pas les voitures qui font réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Shilderik a écrit:Absolut a écrit:Mdrrr J'ai remarqué que t'aime pas beaucoup de voiture xD Bein si, la tienne j'aime bien, tant que c'est TT et que c'est noir ça me va très bien A bon?https://www.google.fr/search?q=audi+tt+noir+tuning&client=safari&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=UMiOUYpkxIqFB9LygcAI&ved=0CDIQsAQ&biw=1024&bih=672 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Absolut a écrit:Oh Qui n'aime pas les voitures qui font réver Oui mais Marcus il ne jure que par celles la (sauf les Porsche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Mon dieu ! Ya des Audi elles sont horribles mdrrr Et puis moi j'aime bien Peugeot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Absolut a écrit:Mon dieu ! Ya des Audi elles sont horribles mdrrr Et puis moi j'aime bien Peugeot .... Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Dans l'absolu , Je voudrais une 308 GTI rouge babylone ! Full Option J'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Aprés sinan une Mercedes C63 Amg sa pourrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 La nouvelle Porsche cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ah , sur ce choix je suis d'accord avec toi ! Superbe , d'ailleurs aujourd'hui j'etait Avenue Montaigne , y'en avait une de Garer Cayman S , Noir ! Wouahou ! elle flash , mais bon elle fesais tache entre une Ferrari 458 Italia et Lambo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Elle est nickel Dim, bravo pour ton nouveau joujou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Nel a écrit:Absolut a écrit:Mon dieu ! Ya des Audi elles sont horribles mdrrr Et puis moi j'aime bien Peugeot .... Peugeot T'es chiant NEL avec tes préjugés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Nel a écrit: laisse tomber Nel c'est de la merde les freins sont pas assez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 12 mai 2013 pour une fois qu'il voit une voiture mieux que sont TT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites