DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 1er contact, 1ères photos :Full options sauf toit ouvrant et cuir. 9900 km, Août 2012, état neuf.Je la récupère en début de semaine... Trop hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Mets un scotch rose dessus et elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ricou... a écrit:Magnifique !!! Faux-cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 c'est quoi ce machin horrible pour tel portable la qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 10 mai 2013 sympa dim très passe partout de cette couleur, fait familiales joli les feux a.r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 sebv6carbon a écrit:sympa dim très passe partout de cette couleur, fait familiales joli les feux a.r Bien content pour les feux, oui! C'est 500€ en accessoire sinon... Je ne pensais pas qu'ils y étaient. Je pense que c'est spécifique aux modèles 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nope a écrit:c'est quoi ce machin horrible pour tel portable la qui dépasse Bah ouais, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ricou... a écrit: Balance des photos de la tienne au lieu de dire des conneries... P'ti joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 DimBarTeam a écrit:Nope a écrit:c'est quoi ce machin horrible pour tel portable la qui dépasse Bah ouais, je ne sais pas j'espère que tu peux le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nope a écrit:DimBarTeam a écrit:Bah ouais, je ne sais pas j'espère que tu peux le virer Ouep, j'ai regardé, y a une vis dans la boite à gant et je pense que c'est pris dans la platine du GPS. J'espère que ce n'est pas collé ou pire, vissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 à mon avis si, ça va laisser des trou trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nope a écrit:à mon avis si, ça va laisser des trou trou Tu crois que ça va choquer avec l' harmonie générale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 laisses le ça fait old school , ça va bien dans une Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:à mon avis si, ça va laisser des trou trou Tu crois que ça va choquer avec l' harmonie générale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nope a écrit:à mon avis si, ça va laisser des trou trou Fait chier ! Tout le reste est nickel... La voiture est "neuve"! Les jantes sont impec. Ça sent le neuf dedans et zéro défaut à l'intérieur.L'extérieur semble dans le même état... A confirmer en extérieur et lors du 1er lavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:à mon avis si, ça va laisser des trou trou Tu crois que ça va choquer avec l' harmonie générale ? t'es méchante ma Rikette avec le suppositoire de Dimusssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 DimBarTeam a écrit:Nope a écrit:à mon avis si, ça va laisser des trou trou Fait chier ! Tout le reste est nickel... La voiture est "neuve"! Les jantes sont impec. Ça sent le neuf dedans et zéro défaut à l'intérieur.L'extérieur semble dans le même état... A confirmer en extérieur et lors du 1er lavage. on se demande pourquoi ils foutent encore ds trucs comme ça dans des caisses de 2012 avec toutes les new technologies sans fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Sympa,, il faudrait juste des vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Très franchement, je ne pense pas que ça laisse des trous... M'enfin, je n'espère pas! Par contre, je suis très content de l'auto. Je la trouve plus belle que ce à quoi je m'attendais. Y compris à l'intérieur avec les très jolis sièges et le GPS qui casse l'austérité de la planche de bord. Je l'ai démarré aussi. Faut voir en roulant mais d'extérieur et au ralenti, le bruit est vraiment proche du TTS. Évocateur mais pas ostentatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 vroum vroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 coyote091 a écrit:Sympa, il faudrait juste des vitres teintées Pour les vitres, "c'est prévu patron". L'arrière est déjà teinté dans la masse. Donc soit j'accorde l'avant avec l'arrière soit je fonce un peu plus l'arrière et j'essaie de trouver une teinte équivalente à l'avant. Faut que je vois ce que ça donne à l'arrière au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ca n'as pas l'air super foncé à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 mai 2013 sympa la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 coyote091 a écrit:Ca n'as pas l'air super foncé à l'arrière Si, un peu quand même... Mais difficile à dire en extérieur car là, c'était dans un local fermé.J'aimais bien mon 70-75% dans l'Audi. Je ferai certainement la même teinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 gégérs a écrit: sympa la cupra gégérs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Alors elle est aussi moche en vrai qu'en photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Tain je sais pourquoi je n'avais pas de TT noire... C'est quand même un niveau en dessous niveau verve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 mai 2013 clair il me font C.... avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 gégé vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 gégérs a écrit:clair il me font C.... avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Vive le noire !!!! Wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2013 DimBarTeam a écrit: Tain je sais pourquoi je n'avais pas de TT noire... C'est quand même un niveau en dessus niveau verge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Shilderik a écrit:Vive le noire !!!! Wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 dit il avec son capot marbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 C'est pas mon style de voiture (5 portes, allure passe partout faussement tuning...)Mais pour une familiale, le rapport prix/performance, c'est une bonne affaire. J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Nickel cette grisouille ! Ca va draguer dur devant le Macumba ! Ils sont sympa chez Seat, ils proposent la CiBi en option ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2013 motosoupape a écrit:dit il avec son capot marbré fini, il est plus marbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Tony a écrit:Nickel cette grisouille ! Ca va draguer dur devant le Macumba ! Ils sont sympa chez Seat, ils proposent la CiBi en option ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 1-2, 1-2, Dim tu m'reçois ? Ici aigle blanc pour marmotte poilue, je répète, ici aigle blanc pour marmotte poilue ! A vous marmotte poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 10 mai 2013 belle acquisition dim , sympa les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites