Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Absolut1

Range Rover Evoque

Messages recommandés

DimBarTeam a écrit:
Top
Très sympa. J'adore cette voiture! axelay

J'ai conduit les deux versions diesel, une trentaine de km avec le 150ch et tout un WE pour le 190ch (prêt pour le WE du garage Range, sympa ). Clairement, je ne partage pas ton avis sur le moteur. J'ai pas du tout aimé le 150ch que j'ai trouvé sous motorisé. Le 190ch est plutôt vigoureux jusqu'à 100-110km/h... Et après je trouve que ça manque de reprises...

Les commandes sont ultra vives (volant et pédalier). Bien plus que dans la TTS. Le châssis est une réussite et vire totalement à plat. Par contre, plutôt typé sport donc même si ce n'était pas inconfortable, je ne dirais pas non plus que c'était pullman.

Pour tout le reste, je partage ton avis ! cheers

Je suis tout a fais d'accord avec toi , le 150 ch est vraiment moue , il une belle pousser mais sa s'arrete , pour moi sa marche fort je voulais dire dans le sens que c'est agréable a conduire , et qu'on s'ennuie pas non plus au volant Smile
Mais sinan tu as raison , un bon 250 ch dessus je suis sure que sa peut faire des merveilles Smile
Et tu es d'accord comme moi il consomme pour un moteur Diesel ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux pas trop te dire niveau conso... C'est Range qui a payé la virée : je l'ai eu avec le plein et je l'ai rendu presque sur la réserve mais je n'ai pas regardé la conso. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le Cx d'armoire normande et le poids, c'est pas anormal qu'il consomme autant !
Perso c'est ce qui me retiendrait un peu à l'achat, car sinon je le trouve superbe axelay
Car le prix est élevé, mais reste encore accessible, autour de 45k pour un 150ch correctement équipé, ça me paraît pas excessif comparé à un Q5 par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour un diesel de 150ch je trouve que ca consomme beaucoup.

Avec mon ex Tiguan tdi 140 (2rm boite meca) je faisais 5 sur route, 8.5 sur autoroute et 7.5 en ville
Avec mon Q7 tdi 240 (4rm boite auto) je fais 9 sur route, 10.5 sur autoroute et 15 en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand même ! le Q7 a un rendement bien meilleur !
Il faut dire qu'Audi est très fort niveau optimisation des moteurs et "efficience" comme ils aiment dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, vu le poids et le cx du bazard, ca consomme finalement assez peu. Moins que mon ex S4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...