Absolut1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour , Je me suis déjà présenter avec mon TT mk2 , La je veux vous faire découvrir une autre voiture de mon garage qui marche pas mal ! Range Rover Evoque TD4 PURE BVA 2.2 150ch Diesel! Couleur: GrisOption : Range Rover sont très fort pour les options comme Audi ! -Sièges/volant Chauffant-Bi-Xenon directionnel avec Led -Gps tactile -Sonorisation Meridian (11Hp) Marche du Tonerre un son équilavent a Bose -Pack d'ambiance ! ( Vous pouvez choisir la couleur d'éclairage de vos leds )-Radar de recul Ranger rover sur ce modèle a fais plein de petite fantaisie :-Plafonnier tactile -Ouverture de la voiture , les rétros projette au sol une lumière en rond avec à l'intérieur le Dessin de coter de L'Evoque ( faut je prenne une photo ) Une bonne voiture qui marche très fort ! Juste consomme beaucoup même avec une conduite souple. Confort le must du must !Voila n'hésitez pas si vous avez des questions [img][/img][url=[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mai 2013 j'adore cette caisse c'est quoi la conso de cette toto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Quand je conduit , j'ai conduite dite ''parisienne'' je tourne au 11L/100 :s Mais en conduite souple on tourne au 10L/100 mais beaucoup de conduire en ville aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 10 mai 2013 super design sauf le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je vous posterais d'autre photo de l'intérieur , avec aussi celle des retro qui projette les lumières au sol ! curieux a voir une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 10 mai 2013 j'adore ce évoque aussi surtout en 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Par contre j'ai faillit oublier ! Le plus GRAND default de cette voiture , est la place dans le coffre ! Un sac de voyage et y'a plus de place :s Et l'assise pour les passagers a l'arrière laisse a désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Sympa, même si je le préfère en 3p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ça évoque un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolut1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 mai 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Très sympa. J'adore cette voiture! J'ai conduit les deux versions diesel, une trentaine de km avec le 150ch et tout un WE pour le 190ch (prêt pour le WE du garage Range, sympa ). Clairement, je ne partage pas ton avis sur le moteur. J'ai pas du tout aimé le 150ch que j'ai trouvé sous motorisé. Le 190ch est plutôt vigoureux jusqu'à 100-110km/h... Et après je trouve que ça manque de reprises...Les commandes sont ultra vives (volant et pédalier). Bien plus que dans la TTS. Le châssis est une réussite et vire totalement à plat. Par contre, plutôt typé sport donc même si ce n'était pas inconfortable, je ne dirais pas non plus que c'était pullman.Pour tout le reste, je partage ton avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Mon essai : http://www.audi-connecttion.com/t3388-range-rover-evoque?highlight=evoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 mai 2013 tres joli cet evoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 super ton evoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 10 mai 2013 tres belle ligne cet evoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 J'aime bien le style de cette voiture mais en 3 portes et en blanc c'est le summum. Mais je changerais pas mon TT pour une voiture de ce type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bei au dirait que je suis le seul à trouver cette voiture absolument horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ligne superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2013 motosoupape a écrit:ligne superbe !!! Ligne superbe on dirait qu'elle a été designée avec une tronçonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 soit on adore soit on deteste , y a pas de milieu un peu comme le juke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2013 motosoupape a écrit:soit on adore soit on deteste , y a pas de milieu un peu comme le jukeAaaah non pas le Juke, la c'est pas possible d'aimer cette merde, je préfère encore la Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 c est bien ce que je dis , j en ai un j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Le juke c'est moche. Mais ça plait aux femmes qui n'y connaissent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 bé ma femme adore , c'est le sien et je pense qu elle s'y connait un peu plus que toi en automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Shilderik a écrit:Bei au dirait que je suis le seul à trouver cette voiture absolument horrible Ben je pense que t'es aussi le seul à avoir un intérieur de TT caca nougat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 DimBarTeam a écrit:Shilderik a écrit:Bei au dirait que je suis le seul à trouver cette voiture absolument horrible Ben je pense que t'es aussi le seul à avoir un intérieur de TT caca nougat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2013 DimBarTeam a écrit:Shilderik a écrit:Bei au dirait que je suis le seul à trouver cette voiture absolument horrible Ben je pense que t'es aussi le seul à avoir un intérieur de TT caca nougat ! Dit il avec sa nouvelle "voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Shilderik a écrit:DimBarTeam a écrit:Ben je pense que t'es aussi le seul à avoir un intérieur de TT caca nougat ! Dit il avec sa nouvelle "voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Non mais toi c'est pire... Une voiture jolie à la basse, tu en fais une espèce de chiasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 J'ai fait quoi de mal sur mon TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Pas toi, Cucus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nel a écrit:J'ai fait quoi de mal sur mon TT?A part l'avoir pris sans peinture, rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2013 DimBarTeam a écrit:Pas toi, Cucus ! Ma voiture est tel qu'on me l'a livré à part l'échappement TTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Shilderik a écrit:DimBarTeam a écrit:Pas toi, Cucus ! Ma voiture est tel qu'on me l'a livré à part l'échappement TTS ! Et les 16 pouces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Shilderik a écrit:DimBarTeam a écrit:Pas toi, Cucus ! Ma voiture est tel qu'on me l'a livré à part l'échappement TTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:Ma voiture est tel qu'on me l'a livré à part l'échappement TTS ! Et les 16 pouces?Elle a été livrée avec les 2 jeux de jantes Moossieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Mais je t'ai déjà dit qu'elle est jolie ta caisse Cucus !!! T'as pas fini de te justifier comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Cucus a le complexe du nougat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 J'aime beaucoup l'evoque en blanc,trois portes et toit noir Ceci dit j'aime également l'intérieur nougat de notre ami belge,à noter que je parle de l'intérieur de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Twist a écrit:J'aime beaucoup l'evoque en blanc,trois portes et toit noir Ceci dit j'aime également l'intérieur nougat de notre ami belge,à noter que je parle de l'intérieur de sa voiture un homme de goût ici enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites