UzK_Blacktouch- 1 Posté(e) le 8 mai 2013 Voila je vous présente ma petite titine.. Donc c une Audi tt mk1 de 2000, 180cv intérieur cuir noir jantes 17.Niveaux modifications faite:- Changement des feux AR.A venir:- Vitres teintées.- Changement des jantes je vais opter pour des noir - Pare-chocs Av "SINGLE-FRAME" Voila maintenant place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2013 jolie la grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UzK_Blacktouch- 1 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci Elle le sera encore plus après les modifications réalisées 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2013 faut pas faire de modifs ! c'est tés bien d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UzK_Blacktouch- 1 Posté(e) le 8 mai 2013 Oui c'est pour sa que je ne change presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Garde donc ta calandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UzK_Blacktouch- 1 Posté(e) le 8 mai 2013 Je trouve l'avant single frame plus agressif c'est pour sa que je voudrais le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2013 nonnnnnnnnnnn pas de sigle frame sur un TT1 malheureuxun style v6 ou le mans mais rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UzK_Blacktouch- 1 Posté(e) le 8 mai 2013 Je ne sais pas encore on verra bien, de toute fasson j'ai pas l'argent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 ça fait genre "j'ai une mk2" , laisses comme ça d'origine elle a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2013 n'écoutes pas les vieux ! fait toi plaiz et mets la calandre sigle frame c'est moche une calandre de MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Non mais n'importenawak le roi a prit le soleil sur la cabochele mk1 c'est sans sigle frame a point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 c'est moche mais d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2013 motosoupape a écrit:c'est moche mais d'origine ah voila on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Brun66 a écrit:Non mais n'importenawak le roi a prit le soleil sur la cabochepourtant je ne l'ai pas trop vus au muy pendant 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 faut la garder collector , si tu avais une alpine A110 tu ne lui mettrais pas un avant de A310 eh bin c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Normal tu attires la merde partout ou tu passes j'ai peur pour le rasso je crois que je vais venir en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2013 motosoupape a écrit:c'est moche mais d'origine comme la sigle frame tts coupe frite c'est moche mais d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mai 2013 motosoupape a écrit:faut la garder collector , si tu avais une alpine A110 tu ne lui mettrais pas un avant de A310 eh bin c'est pareil oui d'accord mon gillou , mais regardes nous , on a plus de cheveux et pourtant on serait mieux avec des tifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 moi j en aiderriere , parles pour toi pas de ma faute si t'as une perruque en peau de fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podz 0 Posté(e) le 8 mai 2013 très joli ton MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UzK_Blacktouch- 1 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci.Bah pour l'instant je reste d'origine on verra par la suite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Brun66 a écrit: nonnnnnnnnnnn pas de sigle frame sur un TT1 malheureuxun style v6 ou le mans mais rien d'autreTu peux faire une bonne renov des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UzK_Blacktouch- 1 Posté(e) le 8 mai 2013 Ouais mais je vais les changées donc.. Mais c'est vrai que celui a qui je l'est acheter les a bien rayées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podz 0 Posté(e) le 9 mai 2013 pareil pour la mienne les jantes sont bien rayé et les caches jantes ont été volé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UzK_Blacktouch- 1 Posté(e) le 9 mai 2013 Les gens ne font attention a rien c'est halucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblamarelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 L'à garder sans rien modifier de l'extérieur, c'est vrai que la calandre d'origine c'est pas trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites