tt MAN 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour a tous ,voilà ,j'ai un probléme au niveau du ralenti de ma tt,d 'habitude a l'arret il se situe a 900 tr min,et la il oscile entre 1000 est 1100 tr min,la tt a part ça tourne trés bien,pas de trous dans l 'accelération ,roule normalement.avez vous une piste a me donner ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Peut être la sonde de t° qui gère le ralenti automatique....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Perso mon 1.8 broute pendant 2min à +/- 1100tr au 1er demarrage et ensuite c'est fini et c'est depuis l'achat neuf, Nel a la même chose avec son 1.8, sur le 1.8 à priori c'est normal, maintenant pour le 2.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Il a combien de km ton TT déjà ?Bougies d'origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt MAN 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ma tt à 118000km et bougie je les est changer a 85000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt MAN 0 Posté(e) le 25 mai 2013 j'ai été chez audi est le verdict est :le clapet reniflard,60 euros de piéce clapet + joint et bien sur le plus chére150 de main d'oeuvre pour le remplacement +le diagnostic .maintenant c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Shilderik a écrit:Perso mon 1.8 broute pendant 2min à +/- 1100tr au 1er demarrage et ensuite c'est fini et c'est depuis l'achat neuf, Nel a la même chose avec son 1.8, sur le 1.8 à priori c'est normal, maintenant pour le 2.0l Comment tu sais que ça fait pareil sur mon 1.8?Moi c'est juste le bruit 30 secondes au démarrage mais c'est pas en corrélation avec le nombre de tr/min qui diminue bien plus tard. Par contre je crois que bien chaude elle n'est pas à 900 mais à 800tr/min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 le bruit plus rauque au démarrage à froid est présent aussi sur les 2 litres , il vient d'une modification de l avance à l'allumage et du déphasage des arbres à cames pour une augmentation rapide de la température du catalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Comment tu parles bien mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Une vraie science mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2013 dommage qu'il n'a pas la même science pour faire briller sa charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 pis c'est pas au rasso qu'elle va briller , j'ai pas le temps et j'ai pas encore mon PC ar , il est encore en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 motosoupape a écrit:pis c'est pas au rasso qu'elle va briller , j'ai pas le temps et j'ai pas encore mon PC ar , il est encore en peinture Tu viendras te garer à côté de moi,s on fera le concours de la plus sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Nel a écrit:motosoupape a écrit:pis c'est pas au rasso qu'elle va briller , j'ai pas le temps et j'ai pas encore mon PC ar , il est encore en peinture Tu viendras te garer à côté de moi,s on fera le concours de la plus sale vous avez perdu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites